La Paillade Académie note Montpellier-Marseille (0-1)

Cela commence à sentir la merde. Au moins cette situation a le mérite de faire le tri, entre d’une part les opportunistes, et d’autre part les vrais supporters. Comme disait Nelson de Montfort, « perdez-les tous, la Paillade reconnaitra les siens ». On connait le résultat : à la fin les Qatars ne font pas de vieux os, perchés sur leur château de Montségur, vachement commode pour regarder le Tour de France. En attendant la croisade des Albigeois, il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark, vivement que le roi Krogold mette un peu d’ordre. Montpellier se situe quelque part entre la porte des chiottes et le petit coin insalubre où l’on avait pour habitude de séquestrer le petit Grégory.

Les notes :

Jourdren (2/5) : Tout allait bien tant qu’il n’était pas sollicité. A ne niveau, tous les gardiens sont égaux, surtout Manuel Almunia. Mais les choses sont devenues plus compliquées ensuite, avec des relances catastrophiques et un plongeon dégueulasse sur la frappe de Gignac.

Bedimo (2/5) : Un peu dans le dur pour défendre, et peu en vue dans le camp adverse. Mi-na-ble dirait certain satyre chevelu de ma connaissance.

Hilton (2/5) : S’il avait joué à Lorient, Paris serait dans une bouteille avec de la pisse dedans. Dans ce match, il a multiplié les bonnes interventions, grâce à un bon placement et de bonnes anticipations. Mais il y avait un hic : les relances, un tantinet dégueulasses. Oh et puis aussi un manque d’agressivité sur le but.

Congré (1/5) : Je veux pas l’accabler, mais… je l’accable. Encore une fois, il prend sa part de responsabilité sur le but, et il commence de me les briser. En difficulté face à A-P G. tout le match.

Yanga-Mbiwa (2/5) : Un match moyen, aurait mieux fait dans l’axe auprès de Hilton. Bocaly doit bien se marrer en ce moment.

Pitau (2/5) : Une bonne première, alors que c’était un des rares joueurs à réussir plus de 50 % de ses passes. Mais une baisse de régime en deuxième, fort malvenue.

Stambouli (3/5) : Du déchet, ok, mais beaucoup de bonnes intentions, avec un apport dans la récupération et dans la création offensive.

Belhanda (2/5) : Il a toujours les mêmes aptitudes, mais il n’a pas encore retrouvé le rythme. On a besoin d’un Belhanda en meilleure forme et vite (remplacé par Cabella).

Camara (0/5) : Une performance abyssale, ou discret comme un milliardaire qui porte que des habits sales. Un trou du cul un vrai, pas capable de maitriser les bases du football, du genre « quand on n’a pas de solution devant soi, on joue derrière ». Le plus ridicule dans tout cela, ce sont les groupies de Camara. Alors les filles, on comprend mieux maintenant? (remplacé par Mounier).

Utaka (3/5) : Pas top of the pop, mais au moins une attitude appréciable, avec une grosse implication défensive. On aimerait toutefois, le voir davantage combiner avec Bedimo, et manger la ligne de touche.

Herrera (2/5) : La chanson au chaud depuis longtemps, devrait sortir bientôt dans les bacs. On conserve le suspense entier, mais sortez les parapluies, rangez les parasols. Bon, encore un match minable, complètement neutralisé par la charnière avec peu de volonté pour aller la chercher, des appels pas mauvais mais trop souvent hors-jeu encore une fois (remplacé par Charbonnier).

Sont entrés en jeu :

Mounier : ne pouvait pas faire pire que Souleymane « Cobra » Camara.

Cabella : lucide sur le banc comme sur le terrain. Traitez-le d’imbécile, bande de cons.

Charbonnier: enfin on le fait jouer. Comme au tdc, il hérite d’une situation merdique.

La bise méridionale ma couillasse!

Loulou

Roazh Takouer

14 commentaires

  1. J’ai de l’affection pour Montpellier, mais loulou avec ses phrases à la con sur Marseille, s’est fait poignarder le cul avec une saucisse à la sardine. Bien fait.

  2. On a bien vu le même match. Si on m’avait dit qu’on ferait un match tout pourri mais qu’on partirait avec les 3 points et la première place, j’aurai signé de suite. Quelqu’un d’autre a dû s’en occuper. Merci.

  3. Utaka , la saison dernière, a fait ses meilleurs match, en l’absence de Bedimo derrière (ex : à Auxerre..!)
    Bedimo est méconnaissable.
    Comme quoi, tu peux être pilier de la meilleure défense lors d’une saison et être le boulet de la défense des champions en titre la saison suivante.

    On jouera p-è mieux quand on aura notre équipe type
    Sans blessés ni suspendus.

    J’adore Nicollin, j’aime son franc parler etc.. mais là, ca commence qd mm à devenir déplacé. Traiter ses joueurs de nuls, de cons, et « défonflage de melon », tous les jours depuis 3 semaines, je ne sais pas si ça aura un électrochoc.

    C’est qd le tirage de la ldc? ^^

  4. @Loulou : Aly, c’est toi ? ça te plait Valence ? Comment vont tes chicots ? Et Daniel Guichard ?

  5. Nicollin: «Tout le monde parle d’un exploit sans lendemain mais moi je vous garantis que du Montpellier, vous allez en bouffer pendant 4-5 ans…»

    Puis, 3-4 matchs de reprise bien pourrie, il se met en mode « pétage de plombs permanent » genre « merde, avec les 200 millions que j’ai mis en plus… ».

    S’il y en a un qui a pris le melon, c’est bien le gros. Par contre, avant de le dégonfler celui-là, faudrait voir avertir la sûreté nationale histoire d’evacuer la moitié du pays juste à temps.

    Sinon, oui c’est bon tout ça les gars. Changez rien :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.