La parité est une réalité

Vive le Puiravisme et l’égalité des sexes

Heureusement que Nicolas Puiravau est parmi nous. Heureusement, car moins de douze heures après que les révélations du phare de la pensée journalistique française ne se fassent entendre, de nouvelles images allaient secouer les anti-vidéo, qui tentaient cette nuit encore d’étouffer l’article de la lumière des croyants. Lors du championnat du monde féminin des moins de 20 ans, la Française Lea Rubio colle un coup de canon sous la barre des Allemandes, pour le reste de l’histoire, demandez à Frank Lampard.

9 thoughts on “La parité est une réalité

  1. La gardienne teutonne nous racontera demain qu’elle a fait exprès de relancer vite pour influencer l’arbitre. Salauds de boches.

  2. Raaaahhhh, c’est cruel, les filles ont été éliminées pour 2 buts d’écart avec la Colombie. A cause de ça d’une part, et d’un coaching bizarre d’autre part (Pourquoi ne pas aligner Makanza et Pauline Crammer d’entrée???). Fait ièch car elles auraient eu un bon tâbleau en cas de qualif…

  3. Tonton Danijel tu es au top du foot féminin.C’est pas tous les jours qu’on voit ça et je t’en félicite.

  4. Si la gardienne avait été arbitre assisté jamais tout ceci n’aurait eu lieu et nous n’en serions pas à nous prendre des leçons humiliantes de la part de tonton Danijel.

  5. teu teu teu Lvca, on surveille son language..Pas de Dieudonné sur nos terres. En plus Moké revient d’Allemagne, il les aime presque. Surtout la petite de la gare qui vendait des bretzels..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.