La patate de Park

Le public monégasque est en transe.

Déjà deux vidéos ce dimanche, avec deux beaux buts de Ligue 1. Comme quoi, tout arrive.

16 thoughts on “La patate de Park

  1. Je comprends les félicitations que le gardien de Caen semble adresser à ses deux potes pour leur défense « dejongiesque » sur Park !!

  2. Question : pourquoi le Service Vidéo ne nous met-il pas le but de Boukari, dont la frappe est bien mieux cadrée (puisque pas poteau de tanche) et bien plus pure que celle de Park?

    1. Le service vidéo n’a pas trouvé le but de Boukari tout seul (ou alors il a mal cherché) mais vous pouvez le voir dans le résumé de 7 minutes qui accompagne la prose de Roazh Takouer.

      .

  3. En même temps, on est pas surs que ça soit le vrai Park, il y avait ses 2 frères jumeaux en tribune.

  4. Mieux cadrée? Pour moi une frappe était cadrée, ou ne l’était pas. Y’aurait-il une gradation du cadrage, avec des frappes pas mal cadrées, un peu trop cadrées, à moitié cadrées ou vachement bien cadrées? Moi qui pensait avoir compris quelque chose au foot…

  5. Et si il l’avait mise à coté c’était compté comme occasion ou pas ? (cf commentateur de foot + sur le match de Rennes hier -_-)

  6. Ben oui il y a gradation, puisque les barres sortantes sont des frappes non-cadrées. Donc la une barre rentrante de chatteux c’est moins bien cadré. Logique donc.

  7. Dans tout les cas, la frappe est quand même superbe, et pour ma part, je préfére les buts qui touchent les montants, c’est plus classe !

  8. Ouais, moi je trouve que c’est un beau but aussi.
    Et sans vouloir entrer dans un débat stérile :
    « Ben oui il y a gradation, puisque les barres sortantes sont des frappes non-cadrées. Donc la une barre rentrante de chatteux c’est moins bien cadré. »
    C’est logique, ça?
    Y’a pas à tortiller du cul : c’est cadré ou pas. En l’occurence, oui.
    Gradation dans le cadrage, non mais des fois… J’préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd.

  9. Etonnant que certaines personnes sur hj.net soient encore à ce point insensible à l’ironie…

  10. Sur PES les barres et poteaux ne sont pas comptés comme « tirs cadrés ». Tu touches le cadre mais c’est pas cadré, mafois..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.