La SM Académie note Caen-Toulouse (0-1)

Michel Dahleb cherche à atteindre le 7e sens

Si votre Michel Dahleb avait eu du liquide sur lui samedi il aurait perdu plein de fois beaucoup d’argent, convaincu qu’il était que ses petits Caennais allaient rafler la mise. Malheureusement ça ne s’est pas passé ainsi et Franckie a dû mettre une sacré soufflante aux garçons. Notons que Le Téfécé n’a pas chapardé les 3 points tant le éssémessé a manqué de fighting spirit dans les moments importants.
Comme disait le vieux maître des 5 pics, « si tu n’exploses pas ton cosmos tu ne peux triompher d’un adversaire coriace ». Et comme dirait Marine, « il faut attaquer l’ennemi sur son point fort ». À Toulouse c’est le physique donc il aurait fallu les attaquer sur le physique. Pas pour dire qu’ils sont moches et binoclards non, juste pour mettre quelques taquets bien sentis. On ne l’a pas vu, ça a merdu et on a paumu.

Thébaux 4/5 : Encore une fois sur tous les ballons. Il boxe beaucoup plus qu’il ne capte mais on mentirait en disant que ce n’est pas efficace. Après tout Rocky c’était pareil non?

Raineau 2/5 : Notre chien d’arrêt a été moins mordant qu’à l’accoutumée, ça a causé quelques soucis de latéralisation défensive.

Leca 3/5 : Plus sobre que Moké au Mcdo, il a fait le trabajo.

Heurtaux 3/5 : Pas mal non plus, et on vous le dit c’est des côtés que la flotte est rentrée !

Vandam 2/5 : Pris deux ou trois fois dans son dos avec gros danger derrière (ya danger x4 aurait dit Larqué). Peu présent dans l’hémiterrain adverse, Môssieu se prend pour un vrai défenseur maintenant.

Mbone 2/5 : Infiniment meilleur que contre Brest. Qui part de loin arrive en plusieurs fois (proverbe breton). À comparer avec « qui démarre comme un con finit comme un couillon » (proverbe du balto).

Seube 2/5 : The deception. Captain n’a pas su faire ce que les nostalgiques attendent quand on est dans l’étron : un bon coup de révolte à la Jimmy Hébert. C’est breveté et ça marche, mais il faut appuyer sur le bouton.

Bulot 1/5 : D’ toutes façons ya plus de bulot, la boucle est bouclée le système à la tête sous l’eau. Et les jeunes sont soûlés, salis sous le silence…

Fajr 3/5 :  Il te fait des coups comme dans Fifa 99 : une transversale en pivot à 50m qui tombe pile sur la poitrine. Nivet a du souci à se faire.

Hamouma 2/5 : A pris un temps partiel pour s’occuper de ses enfants. Du coup il n’était pas toujours là quand on avait besoin de lui, paraît qu’il revient samedi prochain…

Frau 2/5 :  On lui a donné tout, Frau et il a eu tout frau. On mettra ça sur le compte du manque de rythme.
Les entrants :

Proment : nous a gratifié de son célèbre crochet qui pue, heureusement sans conséquences.
Nivet : va devoir commencer à s’habituer aux bouts de match
Traoré : Al Qandia au Malherbe Irascible a frappé, moins d’1 mn pour obtenir un carton !

Pour d(l)es images c’est ici.
Pour un regard plus toulousain, c’est.

 

4 thoughts on “La SM Académie note Caen-Toulouse (0-1)

  1. Moké au McDo, c’est un scandale quand il a faim. Sutout s’il y a des petites jailbait.Tes indics sont bien renseignés.

  2. Ce bon vieux Jimmy, j’en ai la coupe au bol qui frise…Merci pour cette académie pur beurre (doux, de préférence).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.