Lannoy chambre la Côte d’Ivoire avec Luis Fabiano

14

Vous avez fait une ou deux mains ?

L’arbitre français semble indiquer à l’attaquant auriverde qu’il a tout vu, mais qu’en véritable esthète, il ne peut invalider ce but. Curieux. Au cas où, Lannoy pose naïvement la question, que Fabiano élude.

14 thoughts on “Lannoy chambre la Côte d’Ivoire avec Luis Fabiano

  1. En réalité c´était bien après le but, l´arbitre s´est rendu compte de son erreur et semblait lui dire que c´etait pour lui….l´exclusion de Kaka (au demeurant justifiée compte tenu de la mentalité du garçon) étant a mon avis, une compensation… Par contre Fabiano…on devrait lui faire le meme procès qu´Henry, c´est scandaleux de sa part et indigne du Brésil.

  2. L’expulsion de kaka justifiée ???
    Mmmmm ok, comme celle de Thiago contre le barca peut être, c’est vrai que Kader Keita niveau fair play on n’a jamais fait mieux, le tibia de Bastos en temoigne.
    Ca doit etre un complot des Fédéraux ca !
    Surtout que ca prive Brésil de Kàkà contre le Portugal, et que la Cote d’ Ivoire est bien en galère pour se qualifier, mais rien de grave, Kàkà le sanguinaire est suspendu, justice est rendu ! Il ne pourra pas défigurer CR9 de par ses coups de coudes meurtriers

  3. Je ne vois pas à quel moment, M. Lannoy dit avoir tout vu: à l’évidence, il à un doute mais, il ne peut pas changer d’avis sans information « neutre ».
    Concernant le carton de Kaka, je crois que ça n’a rien d’une compensation mais M. Lannoy doit choisir entre croire Keita (et sans image de télévision, ça semble logique de le faire) ou absoudre Kaka; il fait ce que n’importe quel autre arbitre aurait fait. A la Fifa de faire son boulot maintenant (mais bizarrement, je n’y crois guère).
    Par ailleurs, j’ai trouvé Lannoy très très bon, mais que peut-on faire lorsque à tour de rôle, les joueurs trichent? Rien.

  4. Kaka donne un coup de coude sur le deuxieme jaune de maniere discrete mais reelle (OK Keita en rajoute des caisses) et avait particulierement l´air chaud pour mettre son nez dans les affaires des autres.

    Les Bresiliens quand ils se sont pris le but ce sont dit…aille….on risque de se faire rejoindre. les dix dernieres minutes ont été un condensé de brésiliens se roulant par terre, et de tacles de part et d´autres plus que dangereux.

    Apres oui les contacts etaient rude, oui parfois ça a été a la limite, et oui l´arbitre a perdu le fil du match. Mais excuse moi…les bresiliens ne sont pas a plaindre avec un but avantageusement accordé et des réactions posterieures au match sans dignité ni humilité.

    Apres tout, on descend souvent les français pour ça, alors pourquoi le brésil serait intouchable? pour son beau jeu? Excuse moi mais depuis que Dunga est en place, le Brésil ne propose plus du tout un jeu attractif…a part quelques eclairs de génie de temps en temps (qui font d´ailleurs tres mal).

    Kaka n´avait pas la foi hier…Neanmoins c´est vrai que si on avait donné des machettes aux ivoiriens ça aurait pu mal finir…tres virils ces hommes la…mais bon je pense surtout que c´est dû pour certain a un manque flagrant de technique et a beaucoup de naiveté.

  5. C’est marrant mais personne n’évoque l’éventualité où le quatrième arbitre, après avoir vu les images, dit à Lanoy qu’il s’est planté.

  6. @Cisco
    Tu n’as jamais dû faire de foot toi… Kaka met un COUP de coude? Déjà il faudra revoir la définition de coup vu qu’il met juste son coude en opposition. Et s’il le fait c’est pour éviter que Keita ne lui marche dessus (fais toi marcher dessus avec des crampons et tu verras qu’après tu te méfieras).
    Keita en rajoute? Il fonce sur Kaka, a un contact au niveau du ventre et se tient la tête comme s’ilavait pris une droite! Il n’en rajoute pas, il simule… Et le pire c’est qu’il n’aurait pas dû être sur le terrain vu son geste sur Bastos avant.

  7. @H-M : Mouais en rajouter, simuler, ca change pas grand-chose au final.
    Et justement vu que tu connais le terrain tu sais que des actions comme ça y’en a tous les week ends ;)

  8. En même temps, le type qui a mis une grosse semelle à Elano n’a fait que mettre le dessous de son pied en opposition.

  9. A la réflexion le Brésil ne serais pas un si beau champion du monde que ça.
    Deux mains sur le même but.Pfff…
    Si Ronaldo fait ça il est pendu haut et cour.

    Pour le carton de Kaka,pour moi il y un jaune chacun,donc Kaka dehors.
    Il avait une vrai attitude de merde sur la fin du match.

  10. +1 Vladimir ! J’ai pensé la même chose sur le coup ! lol

    Et si l’arbitre avait bien fait son taf et avait expulsé Keita dès la deuxième minute ou sur la semelle en deuxième, Kakà n’aurait pas eu besoin de mettre cette « honteuse manchette » (mais comme dis plus haut, il met juste son coude pour se « protéger » de Keita qui fonce droit sur lui comme Gilbert Montagné lorsqu’il fait un jogging)

    I belong to Jesus…

    @Croket : lorsqu’il lui pose la question que Fabiano lui répond non et qu’il dit ok en se marrant…

  11. Lorsqu’il pose la question à Fabiano*

    Et désolé pour le style d’écriture. encore des restes du week-end… Et il n’est pas fini !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.