Et c’est par ailleurs une réussite : fracture totale pour Cosmin Bacila grâce à un superbe tacle de Florin Gardos. Décidément, notre gouvernement à raison, les Roumains sont dangeureux. Bon appétit dès 30 secondes de vidéo.

 

 

13 thoughts on “L’attentat bien tenté

  1. Je trouvais déjà le « tacle Shocking » de Cole pas très shocking avant de voir cette vidéo…

    Là par contre oui j’en ai l’estomac retourné!

    Ferblantier style

  2. Eh ben, il prend le ballon, non ? Et en plus, sans mettre le crampon. Un geste de classe.

  3. Bwaooooo tout ça pour ça ???

    Y a pas de sang, pas de tibia apparent, pas de fémur déplacé, bref c’est fait proprement tout ça.

    Vinnie Jones likes this

  4. Est-ce que je suis seul à dire que la faute ne mérite même pas un jaune et que le fautif est expulsé uniquement à cause de la condition osseuse de son adversaire ? Bah oui je suis le seul. Va t-il être suspendu aussi longtemps que le joueur sera blessé ? ^^

  5. Sur le ralenti, on a l’impression que le joueur se rend compte de ce qui lui est arrivé seulement après avoir regardé sa jambe

  6. Entre l’ambulance qui se fait siffler en entrant sur le terrain, l’entraîneur qui inexplicablement va au milieu de la pelouse se faire applaudir et le plan de coupe sur l’espèce de vieux maquereau qui se casse dans sa voiture avec chauffeur, ça a l’air rigolo, le championnat roumain…

  7. Et c est assez souvent le cas Patron. T as mal du choc mais temps que t as jamais eu de fracture tu sais pas trop comment ca fait. C est qu en regardant que tu vois que c est casse, et la c est plus psychologique, tu commences a voir tout blanc, ca va plus, tu vas mourir.

  8. Moi ce que je vois surtout, c’est qu’un de ses coéquipier, qui est sans doute de la jaquette, n’attendait qu’une seule chose, que le brave Cosmin soit hors d’état de se défendre pour essayer de la violer. Et il commence par un roulage de patin en règle.

  9. Moi ce qui m’étonne le plus c’est qu’il y a des ambulance en Roumanie…comme quoi faut pas écouter ce qui se dit…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.