Le but de la soirée d’Europa League

11

Enfin après, ça dépend des goûts.

Et il nous vient (forcément) d’une équipe portugaise et plus précisément du capitaine du Benfica, Luisao. Bon, on a vu plus gracieux comme retourné, mais vu le gabarit du Brésilien, c’est quand même pas mal.
Score final 2-2 et qualification pour le Benfica, largement vainqueur à l’aller (4-1).

11 thoughts on “Le but de la soirée d’Europa League

  1. Moi j’aime beaucoup, on dirait qu’il ne frappe pas trop la balle, comme si il « visait » à l’envers pour qu’elle retombe ou il veux.

    Jolie sortie Landresque du goal à la main ferme et sûre en passant.

  2. ‘tin j’y ai vraiment cru a 2-0 et puis non Isaksson m’a lourdement fait revenir sur terre comme un symbole de sa sortie manquée.

  3. Voilà, ca c’est dla technique de défenseur pour vous montrer comment on sait faire aussi (depuis mon lob milieu de terrain ma dernière année à Bordal, j’essayes encore de temps en temps de faire parler la technique moi, mais …)!!

    Sinon, bon gardien FM Isaksson t’facon …

  4. Comme dirait un collègue lusitanien : « Tous les brésiliens sont portugais, mais tous les portugais ne sont pas brésiliens »

  5. @ipee, tu peux te dire qu’il a joué dans la même équipe que pandurovic, pouplin et chaigneau pour te rassurer ;)

  6. « Tous les brésiliens sont portugais ». Je te mets au défi d’aller dire ça au Brésil sans te faire lyncher sur la place publique.

  7. Ouah ouah, calme. Je prétends pas détenir la vérité, et je sais très bien que la mixité brésilienne ne s’arrête pas aux frontières de la morue. Puis ce sont les paroles d’un ami portugais qui en auto dérision sous entend que les brésiliens sont meilleurs au ballon. Faut savoir lire entre les lignes, fume un joint cousin ça détend.

  8. Même si j’aime pas trop ces bouseux du PSV, ça m’a fait chié de les voir se faire éliminer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.