Le comité de vigilance médiatique du 16 mai

Le comité attend patiemment le retour d’un être cher, en Mark.

Le comité va redevoir se réunir sous peu, ça promet.

 

La théorie du complot du jour

« Un documentaire de Canal + montre l’entraineur adjoint de l’équipe de France recevant une montre incrustée de diamants à Grozny. »
Comme tous les participants, l’Equipe. Vous êtes pour Le Graët, ou ?

Les déclarations du week end

« Ca se redresse, depuis quelques mois, ça se sent, ça se sent. »
Xavier Gravelaine parlait bien du PSG.

« Vous pouvez sortir les aliments du frigo et attendre ».
Xavier Gravelaine
et ses expériences.

« Le défenseur parisien joue très bien le coup : il écarte les jambes mais ne se livre pas ».
Xavier Gravelaine
bientôt chez Dorcel.

« Merci, c’est gentil. Ce petit compliment pourrait m’inciter à répondre, aller au-delà, approfondir le sujet… Tu ne me prendrais pas pour un perdreau, là ? Tu ne me prendrais pas pour une gallinette cendrée ? Je te vois arriver avec ton fusil ! Mais je vais répondre. Pourquoi ça serait mieux ? Non sincèrement, ça ne coûte pas beaucoup plus cher. Je me suis trompé, il n’y a pas une énorme différence en refaisant les comptes… »
Didier Deschamps

« Pour moi, on ne devrait pas connaître le nom de l’arbitre avant le match. Son nom devrait être tiré au sort 48 heures avant et personne ne devrait savoir qui arbitre qui. Comme ça, il n’y aurait aucun problème.»
Arsène Wenger, le jeu, la tactique, la stratégie avant tout.

« J’étais arrivé là-bas pour travailler et progresser, mais je n’avais pas vraiment eu la confiance du coach. Sportivement, ce n’était pas trop ça, mais cette situation m’a au moins forgé un mental. J’ai beaucoup appris humainement et je m’en suis servi pour continuer à évoluer. »
André Ayew, dans un article du 10sport.com élégamment intitulé « Ayew n’aime pas Gourcuff ».

«Sincèrement, je pense que c’est terminé maintenant».
Steve Mandanda

«Ce n’est pas encore joué mathématiquement, mais je ne pense pas que Lille va lâcher prise comme ça ».
Souleymane Diawara

« Il a fait une connerie. (…) Il faut faire attention à ce qu’on fait quand on est membre du staff de l’équipe de France. C’est gênant, oui, et je vais le recevoir. On va faire en sorte que ça ne se reproduise plus »
Fernand Duchaussoy
à propos du voyage d’Alain Boghossian

« Le budget du centre de formation va augmenter, la politique sera de revenir à des choses basiques. Il y aura une réorganisation sportive avec une réflexion stratégique globale et avec des gens qui s’investissent à 3 000 % »
Gervais je n’irai pas en Ligue 2 Martel.

« A Auxerre, j’ai failli craquer face aux olé du public. Je n’avais jamais vécu ça à Lyon. Dans l’après-match, on s’est fait accrocher par les gens et bouger dans la presse comme jamais. Il fallait partir de Lyon. C’est fatigant de raser les murs, de baisser tout le temps la tête et de devoir assumer cette honte. C’est la saison la moins aboutie depuis que je suis là. C’est l’un des groupes les plus forts que j’aie vus sur le talent pur, mais c’est compliqué de susciter une telle attente. Dès qu’on n’est pas à la hauteur, on est moqués »
Rémi Vercoutre.

« Le football demande d’être rigoureux, sinon on s’emmerde sur un terrain. C’est intolérable de voir ça »
René Girard n’avait pas d’autre excuses que ses joueurs cette semaine.

«  J’ai de la rancune envers les joueurs qui doivent des comptes au président, au club, au public. Il fallait montrer un autre visage et on peut être inquiet pour la suite. On a été faible dans le jeu face à Valenciennes et faible dans le mental face à Avignon. Les joueurs nous doivent une revanche »
Alain Casanova devrait se faire la belle.

« C’est difficile de perdre à la 89e minute. C’est cruel même. Pourtant, nous avons réalisé le match qu’il fallait. Après ce but, il était difficile de revenir. On est très déçu, mais on a une belle fin de saison à réaliser. A nous de nous remobiliser et d’aller chercher cette troisième place qui ferait du bien au groupe »
Clément Chantôme ne sait pas que la prochaine défaite contre Lille sera inéluctable, Paris oblige.

« C’est un moyen de rassembler tout le monde. Comme ça, on sait ce que les joueurs font. La décision a été prise après la défaite à Auxerre. À Brest, on a un match exceptionnel à jouer »
Bernard Lacombe s’appellerait en fait Bernard Stasi.

« On travaille souvent les coups francs excentrés à l’entraînement et c’est vrai que j’ai pour habitude de viser le deuxième poteau. (…) Donc voilà, j’essaye de tirer comme cela. Je l’avais déjà fait en sélection nationale avec la Pologne, ça avait marché. Après, je ne vais pas vous dire que j’ai fait exprès de la mettre vraiment à cet endroit-là mais l’intention y était en tout cas »
Ludovic Obraniak a bien suivi une formation à la française.

« J’avais dit à mes joueurs avant la rencontre: pour gagner, il ne faut pas avoir peur de perdre. Ils l’ont compris. »
Franck Dumas.

« Pour n’importe quel joueur et membre du staff, c’est la Ligue des champions (qui compte), quitte à passer par le tour préliminaire, mais il n’y a pas de 4e place ! »
Claude Puel, optimiste au pot au noir.

Les questions que personne ne se pose…

… sauf Gervinho :

«  Ce sont les quatre meilleurs joueurs français et je me suis posé beaucoup de questions. Qu’est-ce qu’il faut faire dans le championnat de France pour faire partie des quatre meilleurs ? »
Etre meilleur que le Sénégalais Sow, que le Brésilien Nenê, que le Belge Hazard et que le Français Gameiro.

… sauf lequipe.fr :

« OL : de quoi sont-ils capables ? »
De tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.

… sauf l’Equipe :

« La Bretagne, ça les gagne ? »
Quel talent…

… sauf l’Equipe :

« Arsenal, la fracture ? »
Enfin une crise croustillante à se mettre sous la dent.

…sauf Daniel Lauclair à Christophe Jallet pendant la finale de la Coupe de France :

« Est-ce que vous en voulez à M. Thual de ne pas jouer cette finale ? »

… sauf Romain Canuti sur sofoot.com:

« De toute façon quand une équipe est euphorique, on peut mettre n’importe qui au milieu, ça tourne. Vous vous souvenez de Grégory Sertic à Bordeaux ? »

…. sauf l’Equipe à Antoine Kombouaré pour le « question con show » :

« Antoine Kombouaré, perdre en fin de match comme cela, est-ce encore plus cruel ?»
« Avez-vous des choses à reprocher à vos joueurs ?»
« Votre équipe a-t-elle pris un coup au moral ?»
« Allez-vous avoir besoin de beaucoup parler à vos joueurs ?»

Les grandes nouvelles du week end

Thierry Henry a mis cinq buts en cinq matches. Belle performance, réellement.

« Bien calé dans son canapé, Madame Obraniak a connu une fin de soirée agitée, samedi soir. Son gaucher de mari, héros de la soirée, a fait péter la lucarne pour permettre aux Lillois de ramener leur premier trophée depuis 56 ans.»
20minutes.fr… ça devient effrayant, laissez cette dame à ses activités.

«Modération : si vous souhaitez signaler des abus, ou devenir modérateur, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante :moderation@footmercato.net. Pensez à nous donner le nom de l’internaute que vous souhaitez signaler. N’hésitez pas !»
Footmercato réhabilite un esprit très français. Et si le voisin s’appelle Lévy et qu’il habite au 74 rue de Turennes ?

« Pour son 75ème anniversaire, le Shakhtar Donetsk a mis les petits plats dans les grands.Hier soir pour faire kiffer les milliers de spectateurs venus fêter leur club, le président, et accessoirement homme le plus riche d’Ukraine, Rinat Akhmetov, a convié la chanteuse Rihanna afin qu’elle interprète ses plus grands tubes dans le stade du Shakhtar, la Dombass Arena. Mais la liste de VIP ne s’arrête pas là puisque le mannequin, et actrice à ses heures perdues, Milla Jovovich, était aussi de la fête. »
Sofoot.com. Pas-sion-nant.

« On se souvient des paroles pleines de promesses proclamées en début de saison par le DG en personne: « L’OL, c’est un club de football mais c’est également une entreprise. Le foot business est une réalité. Nous allons commercialiser la marque Yoann Gourcuff. Il y aura une gamme de parfums, de montres à son nom, etc.” Neuf mois plus tard, il y a surtout l’impression que l’investissement était bien peu rentable. En tout cas pour l’instant… »
Sportune.fr .

Le live du week end.

« 15ème :
Splendide ouverture du score de Samuel Eto’o ! Le Camerounais reçoit un ballon de Milito à environ 20 mètres du but. Â l’arrêt, il expédie tout de même d’envoyer un missile sur lequel De Sanctis reste impuissant »

« 65ème :
Le rythme est désormais très faible. Plus personne ne se livre vraiment depuis une dizaine de minutes. »

« 67ème :
Le ballon tourne dans les pieds des défenseurs des deux côtés. On joue désormais en marchant. »« 72ème :
L’attente fût longue pour le club de la Campgnie qui n’a plus joué une coupe d’Europe depuis le début des années 1990 et la présence dans les rangs du club de Diego Maradona. »

« 76ème :
Alors que Maicon discutait avec son banc de touche alors que le jeu se poursuivait… »

« 81ème :
Le San Paolo a bien compris qu’un accord de principe était passé et que son club retrouverait la Ligue des champions. Les tribunes commencent donc à fêter la nouvelle, à dix minutes de la fin de la rencontre. »

« 87ème :
L’Udinese, si elle devait s’attendre à cette seconde période, pourrait regretter et protester l’accord tacite évident de ce soir »

« 90+2ème :
Au terme d’une seconde période aura vu les acteurs attendre patiemment la fin de la rencontre, le Napoli valide son billet pour la Ligue des champions. »
Théorie du complot du jour, prose du jour… il ne lui manquait qu’un C.U.S pour être tout seul dans le comité, félicitations au stagiaire live de lequipe.fr.

Les photos du week end

Même là, ce n’est pas la tête qui se dégonfle.

C’est pas dans ses habitudes de rater une passe.

Dans la gueule les enfants.

Y a pas à dire, mais une moumoutte, ça se voit toujours

No comment …

Y a pas à dire une moumoute ça se voit toujours.

Les analyses du week end

« C’est toujours compliqué de courir après le score et donc de gérer le match. »
Laurent Battles.

« Ce que je regrette surtout c’est que, par rapport à ce qu’on a été capable de réaliser dans le contenu, on ne prend qu’un point. C’est un point de plus, mais dans l’instant, je ne peux pas me consoler avec ça. L’objectif était clair, c’était de venir gagner ici, même si Lorient pose beaucoup de problèmes à ses adversaires. C’est de la déception, il y avait la place pour obtenir une victoire. Il y a des regrets. »
Didier Deschamps, Wenger de France.

« On est vraiment déçu, parce que Lille, à moins d’un miracle, sera champion. On va essayer de finir sur une bonne note, mais on va mal dormir ce soir. On a raté le coche. Même si on manque plusieurs occasions cette saison »
Loïc Rémy, réveil tardif.

« Très sincèrement, c’est compromis. »
Rod Fanni.

« Sincèrement, ça devient compliqué pour le titre.»
Steve Mandanda

« Mathématiquement, c’est encore jouable. Ça dépendra du résultat de mercredi, entre Lille et Sochaux. Il faut continuer d’y croire, on est des compétiteurs. On n’est pas là pour regarder le ciel étoilé. Tant qu’il y a une chance arithmétiquement parlant, il faut la défendre jusqu’au bout. Il faut arracher les 3 points à chaque fois qu’on le peut. Il y a la Ligue des Champions qui est quasiment assurée, c’est une grosse satisfaction. On fait quand même une belle saison, et ce n’est pas encore fini »
Jean-Claude Dassier, contre-courant alternatif.

« On a plus de mal contre les équipes qui ont moins de prestige »
Alain Casanova explique que les difficultés de Toulouse sont dûs à la Ligue 1.

« Evidemment, on a été nuls, mais on est champions d’Angleterre et en finale de la Champions League… »
Ryan Giggs
s’inspire de Bernard Morlino.

« C’est une punition divine : terminer sa carrière sur une bourde qui coûte la coupe de France à son club et l’offre à Landreau. Il y a bel et bien un Dieu pour rabaisser les orgueilleux et élever les humbles. AMEN »
CraigBelAmi dans les commentaires du site.

« Résolution de problème majeur: le faux vrai départ de Rooney. “Wazza” est donné partant à l’ennemi juré Man City contre un pont d’or. Ferguson remet le joueur d’aplomb et “Wazza” resigne à Man U. Ensuite Rooney sert le club, en équipier modèle: défenseur-récupérateur-relayeur-passeur-buteur. Joueur complet. Joueur total. C’est le plus grand transfert intra-muros de l’année ! Ferguson démontre ici des qualités de négociateur hors pair. Quand il veut que quelqu’un reste, celui-ci reste: exemple Giggs et Rooney. C. Ronaldo et Tevez ? Il n’a jamais souhaité les conserver. »
Bernard Morlino

«Sur le coup franc, je vais devant Coupet qui me suit un petit peu. Je vois la balle me passer au-dessus et je me dis qu’elle sort. On a eu le même réflexe et puis ça a fait bim-boum !»
Adil Rami a huit ans.

« Et puis bon, quand Edel n’est pas là, Coupet prend le relais. Alors OK, le coup-franc d’Obraniak épouse une trajectoire parfaite. Mais je suis désolé : à ce niveau-là et dans cet angle, le gardien parisien n’a pas le droit de l’encaisser. Et juste après ça, il se permet de sortir en retard et de provoquer un péno flagrant, heureusement mal tiré par Debuchy. Eh oui, cette saison les maux du PSG étaient bien là, aux deux extrémités du terrain : ses deux avant-centres et ses deux gardiens l’ont plombé. »
Fierrot

« DSK devrait plus aimer le football. Le 7e ciel du football existe. Avec MU, on l’éprouve souvent. Voici le penalty orgasmique de Rooney. »
Bernard Morlino

« Il ne faut jamais couper les racines, sinon les arbres meurent. »
Bernard Morlino

« Il y a un super coup franc, tout simplement. A la base, je ne la vois même pas dedans. Et puis finalement, elle va au fond des filets, c’est comme ça, une trajectoire de fou. C’est que cela devait arriver. »
Gregory Coupet

« Oh, j’allais oublier : Rennes a gagné ! Si, si, je vous assure. Et c’est là qu’on se rend compte que ça n’avance pas devant. Sans victoire depuis neuf matchs, les Bretons sont revenus à trois points de la Ligue des Champions… »
Fierrot
et sa fixette habituelle.

« Je reste persuadé que ça va être un match très ouvert. Je vois bien trois ou quatre buts. Mais Lille est favori à 60-40, même si le PSG est toujours très efficace en Coupe. On va voir du beau spectacle, c’est moi qui vous le dit… »
Xavier Gravelaine

« Mandanda. Joue avec un maillot de titulaire de l’Atletico Madrid, pour chambrer Coupet. 5/10 »
Marseille vu du ciel
est jumelé avec le Mad.

Autodivergence d’opinion

« Moi, je suis un attaquant axial, il n’y a aucun problème. Je sais les efforts que le club a fait pour me faire venir ici. Je n’ai pas dit que je ne rejouerai plus jamais dans l’axe. J’ai dit que dans ce système de jeu, je me sentais plus à l’aise à gauche parce que j’arrivais à me retrouver devant le but, à faire mes appels. Tandis que quand je suis devant le but avec deux défenseurs sur le dos, c’est plus difficile pour moi de me retourner. Je préfère être face au jeu, simplement. Mais en aucun cas j’ai dit que je ne jouerai plus jamais dans l’axe, c’est mon poste »
Pendant que le football est un sport collectif, André-Pierre Gignac réfléchit encore à lui-même.

Les rectificatifs du week end

Saleté de miroir, sofoot.com s’y perd.

« Et dans la foulée, Grégory Coupette commet une faute sur Serginho, pénalty. »
Le résumé de Soir 3.

« 50e Dominateur en première période, l’OM subit depuis la reprise. Un match nul offrirait définitivement le titre aux Lillois, qui ont rendez-vous mardi avec Sochaux. »
Le stagiaire live de Yahoo.fr

Les proses du week end

« Symbole de cette maîtrise de pas grand-chose : l’intense nervosité qui anime les Lyonnais sur le terrain. »
Lequipe.fr commun symbole de la maitrise de la langue française.

« Pas top cette finale, en définitive. »
Fierrot
en intro de son billet sur la finale de la Coupe de France

«C’est à l’image de notre Championnat. L’an dernier on n’avait la chance du Champion, cette saison beaucoup moins»
Lequipe.fr nie l’évidence.

« Comme un symbole de leur saison en Premier League, les Mancuniens n’ont pas été flamboyants, mais efficaces.»
Lequipe.fr

« Comme un symbole, la libération est venue du plus gros salaire de la Premier League, le milieu de terrain Yaya Touré. »
Lequipe.fr. Pas de jaloux.

« Le FC Twente ne fera pas le doublé, ni le… doublé »
Et encore moins le doublé, lequipe.fr

« Dans cette optique, Marseille a pris un point de plus dimanche. «Mais dans l’instant, je ne veux pas me consoler avec ça. L’objectif été clair, il fallait gagner ici», a répondu son entraîneur.»
La conjugaison selon le meilleur site de la voie lactée

« Lorient Marseille
42eLes Lorientais sont mieux en cette fin de match. Les attaquants olympiens font moins d’efforts, le pressing s’en ressent et les Merlus ont des opportunités.»
Oui, sur le Live de Yahoo, les matches, c’est 45 minutes.

Les comparaisons foireuses du week end

« Chedjou (7) : Ses montées rageuses balle au pied le sacre « nouveau Souleymane Diawara de Ligue 1 ».

«  Bodmer (4) : On a enfin trouvé un meneur de jeu plus lent que Riquelme. »
Romain Canuti sur sofoot.com pour le doublé.

« DSK devrait plus aimer le football. Le 7e ciel du football existe. Avec MU, on l’éprouve souvent. Voici le penalty orgasmique de Rooney.»
Morlino, sac à foot.

« Lord Triesman n’est pas n’importe qui, possède un CV long comme le bras de Dalhsim »
Street Fighter big up pour sofoot.com.

Prix d’originalité

« Ca sent le doublé »
L’Equipe ne prenait aucun risque au moment de choisir ce titre.

« Un pur moment de Rock’n’OL »
Sofoot.com.

« Monaco sonné par le gong »
L’Equipe.

« On a pété des câbles »
Gervais Martel in L’Equipe.

« Del Neri parti pour rester ? »
Sofoot.com

« PSG: et Coupet s’est troué… »
Le10sport.com

« L’énome boulette de Coupet »
Le10sport.com

« Danone ne sera pas la vache à lait d’Evian TG en L1»
Foot01.com parvient à faire cailler ses titres.

« Antonetti, ça se corse encore »
Eurosport

Les titres du week end

« La tentation Bodmer et la tuile Balmont »
Eurosport.fr
et ses titres qui donnent envie

« Maradona et son gros cigare »
Le10sport.com

« C Ronaldo plus près des étoiles »
L’Equipe.fr

« Coupet et Hoarau, boulets du PSG. »
Le10sport.com

« Le cauchemar de Hilton »
Le10sport.com

« Henry, buteur inutile »
France Football

« La Coupet pleine »
L’équipe Tv

« Jordan prend son envol »
eurosport.fr pour un air-titre.

« Après Ribéry et Blanc voici DSK… »
Le chevalier

« Paris qu’est ce QIA »
Sofoot.com
. Le comité avait que ça qu’à lire.

« Deschamps parti pour rester »
lequipe.fr

« Diego prend cher »
Comme la mère des Gros Membres, francefootball.fr.

« Busquets fixé aujourd’hui »

« Audard fixé mardi »
Lequipe.fr se fixe depuis trop longtemps.

Bonus Teuton clouté

Vive l’Allemagne.

Bonus l’éditeur

Quel bel homme.

Bonus sinistre

Et pas que la zone.

Bonus plagiat

Franchement les gars, vous êtes très en retard….

Bonus sifflet doré

Mourinho en arroseur arrosé. Pour les non-hispanisants : un arbitre portugais explique qu’il a reçu des pressions de Porto à l’époque où Mourinho en était le coach. Porqué ?

Bonus faim dans le monde

5,4,3, paf pastèque.

Le comité revient demain, sans doute vers 13h. La bise anale.

 Merci à Max von Hauptmann, Sysy, switch69, Rhinit, chantivlad, jean2makouille, EdixonMiranda, Moon t’as ri, Trifon Poliakov, EdWarner, Marco Matrix, Bavette Magique, Hristo Mario, phil the trill, Nico, Claude Pèze, legab2003  qui sont passés par le  forum pour leurs excellentes délations.

Merci à Moké et ses analités quotidiennes.

Merci à  Cyril M., Ben, l’éditeur ce bel homme, Ant Wan, Clément C., Christ L., Papaille, La Baronne et Romain 06  pour leurs délations mailesques de plus en plus exceptionnelles. Si.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

31 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 16 mai

  1. « 76ème :
    Alors que Maicon discutait avec son banc de touche alors que le jeu se poursuivait… »

    On dirait du Gaston Lagaffe.

  2. Boghossian qui est du voyage c’est surtout une énorme blague. Pourquoi pas Charbonnier et Diomède aussi.

  3. Pauvre Coupet, c’est dur pour lui.

    Sinon, je suis toujours sous le choc du reportage du CFC d’hier sur Boghossian et ses potes admirant leurs diaments en Tchétchénie….

  4. J’aime bien les commentaires de Vercoutre qui parle comme si il faisait réellement parti de l’effectif lyonnais et non du staff.

  5. Pour Napoli – Inter, il y avait vraiment un accord tacite. Suffit de voir les bookmakers qui ont pour beaucoup retiré le match ou alors baissé la côte du nul jusqu’à 1.5, face aux centaines de milliers d’euros que tout beaucoup de parieurs mystérieux ont misé sur le match nul.

    D’ailleurs ce week-end il y avait aussi des mises très bizarres sur un match de Serie B et le match de Metz en Ligue 2, et tout s’est déroulé comme prévu.

    Et ne vous inquiétez pas je ne suis pas un conspirationniste, il y a des cas similaires chaque week-end…

  6. Franchement, que ma délation prenne toute cette place m’émeut… Vive moi !

    Léquipe.fr c’est un peu comme TF1, on sait pas pourquoi, mais on finit toujours pas regarder un peu alors qu’on s’était promis de ne plus le faire !

  7. @ Pamo: envoie ton CV à Stade 2, Lionel Chamoulaud recherche des personnes avec tes compétences.

  8. @Spado, tu te moques de moi, mais en attendant je gagne de l’argent chaque week-end en scrutant les mises bizarres sur certains matches et en pariant dessus sur les books qui n’ont pas encore retiré les-dit matches. ;)

  9. @comité : même pas un petit Cherif pour son article sur Coupet. Mon inter-titre préféré : « Fwoooouuuuch »… Je vous laisse deviner de quoi il parle.

  10. La comparaison DSK – amateur de foot était prometteuse, mais cette histoire de penalty orgasmique pour la comparaison est vraiment merdique. Quelques idées pour aider ce pauvre Morlino :
    -Si DSK aimait davantage le football, il saurait que pour gagner un titre en 2012, à un moment il faut sortir du rond central
    -Si DSK avait défendu comme une équipe de Mourinho, la femme de chambre n aurait pas pu s échapper
    -Si DSK s inspirait du footballeur pro moyen, il ne pourrait pas oublier son téléphone, ni son casque audio d ailleurs.
    -si DSK était joueur de foot, il ne prendrait personne par surprise, il tirerait des coups francs.
    Si DSK aimait davantage le foot, il saurait que ça sent le coup fourré d avoir une suite à 3000 dollars quand on est un arbitre international.

  11. @ sur la commode : bel effort

    – Pathétiques le « beaugoss' » et ses potes de virée Tchétchène déballant leurs montres  » hyper bling bling »…

  12. Bon c’est vraiment pour dire de faire, mon chieur, car je l’ai déjà signalé. La citation exacte est « 5,4,3,0, paf – pastèque ». Je n’aime pas que l’on déforme cette citation.

    Je vois que mon bonus DSK n’a pas passé le cut, de toute facon on risque de vite en être submergé. Guillon qui ne le lâchait déjà pas doit se gausser.

    Et pour voir Boghossian qui filme les stars dans l’avion avec son iPad, c’est dispo ici:
    http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid3388-c-foot-france-msn-cfc-en-direct-video.html

  13. Dès qu’on n’est pas à la hauteur, on est moqués »
    Rémi Vercoutre.

    Y a que moi qui voit la faute de frappe dans la bouche de Vercoutre ?

  14. Si Gervinho veut faire partie des 4 meilleurs joueurs français, il faut qu’il ait la double nationalité. Ca serait un bon début.

  15. Je croyais que le Policier était engagé à la longueur ? Vous ne faites pas le sprint en plus, quand même ?

  16. Le Policier est toujours à la hauteur grâce à sa longueur et sa pénétrante motivation reinale.

    Pour revenir au Vercoutre, il parle beaucoup pour un waterboy. Vous l’entendez Andrade ?

  17. Il se passe quoi 74 Rue de Turenne ? (ya mon magasin de chemise favori dans cette rue, je vous le conseille)

  18. J’ai dû arrêter de vous lire au boulot à cause du 20 minutes, qui m’a fait éclater de rire avec son pétage de lucarne.

    Gerrard n’a pas besoin de lever la main, il a trois jambes. D’ailleurs merci pour les magnifiques bonus qui nous prouvent à quel point c’est beau d’être un homme.

    La pastèque par contre, c’est super vieux et super connu…

  19. Faut bien lui faire plaisir de temps en temps, être supporter de Marseille ça doit pas être facile tout les jours.

  20. Écrire sans faire de fautes de français semble aussi être une tâche difficile, hein Hugog ?

    Moké vous surveille.

    Tout le temps.

    Ne l’oubliez pas.

  21. A mon avis Vercoutre voulait dire: « dès qu’on est pas à la hauteur, on est Guy Môquet ».
    Donc la crise d’égocentrie stalinienne du policier n’a pas lieu d’être, sauf s’il veut mourir jeune, tué par des grands garçons blonds et pacifiques.

  22. Tu confonds Tony. Toi tu fais référence à « dès qu’on n’est pas à la hauteur, on est Guy Lacombe ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.