La Bundesfrappe du lundi

12

Bon, cette fois, on arrête avec la vanne sur Coupet, ok ?

Après toutes ces analités, le service viéo vous propose de commencer la semaine en douceur avec le croate Mato Jajalo, qui en plus d’avoir un nom rigolo, a une bonne grosse frappe de bourin.
Une frappe qui a permis à Cologne de battre Schalke 04 2 buts à 1 lors de l’ultime journée de championnat. Nous vous invitons d’ailleurs à lire le dernier épisode de la Bundesliga académie.

12 thoughts on “La Bundesfrappe du lundi

  1. Neuer se fait air violer, comme une housemaid dans un hôtel sofitel, à New York, comme un symbole, bonne journée.

  2. Encore une frappe de loin, le service n’a-t-il que ça en stock ? Coupet l’aurait arrêté.

    Putain mon commentaire ne sert à rien, je le sais, mais je le poste quand même, que mes journées sont longues dans mon bureau austère.

  3. Mato Jajalo, ça c’est un nom à mettre des grosses mines.

    On note l’absence totale de pressing sur lui, ce qui peut étonner en Bundesliga à cette distance.

  4. @ipee : mon commentaire ne sert a rien non plus mais j’interviens pour défendre le service, heureusement qu’on voit ces patates ici, ce n’est pas en ligue1 qu’on peut voir ça. non ?

    allez biz

  5. @Un type : Ah mais je les apprécie, moi, ces jolies frappes de mules de loin. Je rebondissais juste sur l’une des vidéos du WE (et sur l’ensemble des vidéos de buts, pour Coupet).

  6. @iPee: +1
    Je confirme, Coupet l’aurait arrêtée car elle n’est pas au second poteau et sa trajectoire n’est pas vraiment « de fou ».

  7. Ok belle frappe, mais c’est surtout une belle air-parade, car le tir est plein centre et on peut pas dire que le pressing des defenseurs empeche le gardien de voir le depart du ballon…
    Alors peut etre qu’ on voit pas beaucoup de buts comme ca en france mais cest peut etre parce que nos gardiens les arretent, eux, ces bundesfrappes… (bon ok, sauf les gardiens du PSG)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.