Le comité de vigilance médiatique du 30 septembre

Les gros membres fuient parfois la réalité, parce que la BD, c’est ‘achement mieux.

Le comité va se refaire la rondelle après cette belle semaine.

 

Les déclarations du jour

« Mais je n’ai pas de craintes. Je pense, au contraire, que cette défaite est salutaire. On avait presque oublié ce que c’était de perdre et à quel point on détestait les défaites. Du coup, maintenant, j’attends une réaction de mes joueurs. Aujourd’hui, tous les voyants sont au rouge. Et cela va nous permettre d’être plus concentrés, plus attentifs et avoir un esprit de revanche. »
L’autorectificatif mise-au-vert de Kombouaré.

« Donc félicitations à Antoine Kombouaré et à “Leo” qui a, comme partout où il est passé, bien fait les choses et rapidement »
Jean-Michel Aulas connait bien des dessous du PSG.

« La Juve à vie ? Oui, c’est le projet, je voudrais rester à vie en bianconero. Je dois cependant le mériter sur le terrain, c’est évident, mais je crois que je saurai le mériter »
Gigi Buffon. Pendant ce temps, Storari attache une belle corde à la barre transversale la plus proche.

« Cette convocation arrive après des moments difficiles où j’ai du m’accrocher et travailler pour être de nouveaux appelé. Maintenant, je vais faire de mon mieux pour répondre aux attentes des gens qui m’ont fait confiance »
Marquez des buts, Bafé Gomis, c’est à peu près tout ce qu’on vous demande. Ou changez d’agent.

« Je regarde assez souvent le PSG. Il commence à avoir une grosse équipe et la mayonnaise a l’air de bien prendre. Paris est un club que j’adore. Je suis supporter de ce club depuis tout petit. J’espère que les Parisiens vont faire une grosse saison »
Younès Kaboul prépare son transfert pour l’été prochain, tranquille.

«  Si demain j’ai l’opportunité de revenir à Bilbao, j’y vais les yeux fermés parce que c’est un club dans lequel tu ne peux que te sentir bien et heureux. Il n’y a personne pour te dire quoi faire. Au centre d’entraînement, je n’ai jamais vu un seul dirigeant… En fait, tu es le seul patron dans le domaine sportif »
Luis Fernandez comme un poisson dans l’eau sur RMC.

« Paris a un certain nombre de certitudes que nous n’avons pas encore mais on va jouer crânement notre chance. »
Jean-Michel Aulas, gros comme une maison et un poil prévisible.

 

Les grandes nouvelles du jour

Bande de veinards, le replay est déjà arrivé et il est bon comme un bon bourbon.

« Mécontents de «l’apathie de l’équipe» et de la «gouvernance du club», des supporters des Girondins de Bordeaux appellent à «ne plus acheter les produits dérivés commercialisés par le club et à boycotter le stade lors de la rencontre (face au) PSG le 05 Novembre 2011», via une pétition publiée sur Facebook notamment. «Nous déplorons la frilosité affichée et les objectifs déclarés de Jean-Louis Triaud qui annonce que l’équipe jouera le maintien cette saison», explique le texte, tout en précisant que «ce n’est pas une revendication. (…) Nous n’attendons aucune promesse.»
Lequipe.fr. On a reçu le mail aussi, on a demandé à Claude Pèze s’il ne se foutait pas de nous. C’est pas lui. Claude Pèze en cauchemardait, Triaud va peut-être le faire, une ambiance toulousaine à Bordeaux.

« Eloigné des terrains depuis plus d’un an à cause d’une embolie pulmonaire, Yohann Pelé va bientôt être fixé pour la suite de sa carrière. »
Maxifoot.fr. Les prochains ‘Onze Anals’ vont être relevés.

«  au bout de 250 avertissements et de 300 blâmes. Sa conduite a été inadmissible. (…) Il s’est battu avec une petite fille à l’école et elle a eu le bras cassé. C’est terrible de virer un gosse. Mais nous avons fait notre métier »
La jeunesse de Franck Ribéry au centre de formation de Lille racontée par Jean-Michel Vandamme quand Franckie avait 16 ans. Ca devait être un hommage à Didier Super.

« Sur sa porte d’entrée, Mick McCarthy, le technicien de Wolverhampton un temps à la tête des Citizens, est ainsi venu apposer un fagnon portant le message suivant : « Tevez, tu es une honte » »
Le10sport.com. Mick Mc Carthy doit s’emmerder ferme avec son équipe pour avoir le temps de faire ça.

« Exclu: La face cachée de Franck Ribéry: le livre scandale sur l’affaire Zahia »
Chronofoot.com. Alors par où commencer… Chronofoot.com fait une exclu sur un livre rédigé par Gilles Verdez, oui le grand Gilles, et Matthieu Suc, de France Soir. Il n’y a pas d’exclu puisque les ‘meilleurs’ extraits sont réservés à France Soir, et que dans ces meilleurs extraits on n’apprend rien d’autre que ce que l’on savait déjà. Franckie fait tourner les filles avec son beau frère… Félicitations à toutes les personnes impliquées dans cette affaire….

« Une rumeur persistante annonce depuis quelques jours l’arrivée probable du Français Raymond Domenech à la tête de l’encadrement technique des Lions Indomptables du Cameroun. »
rue89.com. Apparemment Raymond serait dans l’avion pour Moscou pour aller rencontrer son patron.

TF1 a choisi, ce sera OM-Arsenal. Pas de chance pour eux que la même journée se déroulent les Lille-Inter et Real Madrid-OL… Ça nous fait plaisir.

Zanetti n’est même pas sur le banc du Onze Mondial

« Et toujours pas de Gignac »
foot01.com parle plutôt du Onze Anal.

 

La blagounette du jour

«  L’équipe de France est ouverte, surtout aux joueurs en confiance et qui sont capables d’apporter quelque chose de plus »
Laurent Blanc.

 

La question que personne ne (se) pose…

… sauf Sofoot.com pour un doublé blagues :

« Turquie truquée ? »

« Rennes à l’aise sur un matelas ? »

 

Intermède sérieux et beau

C’est vendredi, on ne sait pas ce qui nous a pris…

 

Les analyses du jour

« Nous savions qu’ils allaient nous prendre à la gorge tout de suite »
Christophe Jallet. Les stéréotypes ont la peau dure.

« Nenê a besoin de s’adapter à une nouvelle situation. C’était le leader technique la saison dernière au PSG. Là il sont trois, voire quatre. Donc il y a du monde. A lui de gérer ce côté un peu plus ombrageux car il est un peu comme le coach. Avec lui, ça « pète » vite. Nenê extériorise très rapidement. Mais après tout est oublié rapidement »
Grégory Coupet sous entedrait-il que le Brésilien a un cerveau de poisson rouge ?

«  Il (Alou Diarra, ndcvm) a l’expérience des matchs à enjeu et je le connais très bien, je sais ce qu’il est capable de faire. Effectivement, son début de saison est médiocre, comme celui de son club. Il en est conscient mais je pense qu’il peut être présent et au niveau mental il peut nous apporter »
Une bonne série d’excuses, par exemple, Laurent Blanc ?

« Autre constance, la faculté des Parisiens à perdre la chique au milieu de terrain (mention spéciale à Momo Sissoko). »
Sofoot.com. Le service transfert avait prévenu tout le monde cet été. Personne n’a voulu le croire, voilà ce qui arrive.

« Les pisseuses du Parc des Princes veulent aussi leur métro-sexuel. Les membres du Qatar le savent bien… Les rugbymen à poil sur le calendrier n’ont pas le monopole de la vente de barbaque huillée »
Morlino prépare l’arrivée de Wenger au PSG.

« Des mesures draconiennes ont été prises à l’Anzhi Makhachkala, où le Brésilien Roberto Carlos a été intronisé entraineur-joueur par ses dirigeants. À peine en poste, l’ancien champion du monde a déjà des projets. « Je vais appeler José Mourinho pour qu’il me conseille et m’oriente. Je crois que c’est le meilleur entraîneur du monde » »
footmercato.net. Le coup de fil à un ami dès la première question, ça commence bien Roberto

Attention analyse de coach Courbis qui a été mis en ligne sans relecture…

« Après la défaite des parisiens ce soir contre Bilbao, disons que cela ne peut pas commencer à devenir inquiétant puisque cela faisait une dizaine de matches que le Paris Saint Germain n’avait pas perdu. »
Bon, tout va bien alors. Merci coach.

« Ce soir, c’est un match qui est géré à 48 grosses heures d’un match au sommet contre Lyon. Donc il ne faut pas se tromper de PSG ! Là, nous avions le PSG du match de ce soir de coupe d’Europe, un PSG remanié avec des joueurs qui retrouvent la compétition. »
Et avec Pastore, Nene et des titulaires en puissance (ok, on peut discuter Erding…). Bon bah merci coach.

Tiens d’ailleurs, il y a un avis différent qui traîne sur RMC

« mais est-ce une raison pour aller se faire ridiculiser de cette façon ? Si le club considère, peut-être à juste titre, que ce match n’est pas important, autant mettre une vraie équipe B et non pas une formation « bâtarde » et pas concernée. »
Daniel ‘San’ Riolo.

« Llorente qui est aussi champion du monde avec la Rioja »
Jean-Marc FerreriW9. Mer6.

« Ribéry avait cette grâce enfantine et après Zahia tout avait changé »
Matthieu Suc, auteur du magnifique livre sur Franckie dénonce le fait que les journalistes participaient à une image positive et naïve du Franckie (et lui faisait quoi pendant ce temps là ?)… et oublie que beaucoup d’amateurs de foot savaient bien avant l’affaire que Franckie n’est pas quelqu’un de très gentil, et qu’il n’a aucune grâce….

 

Les photos du jour

Laurent Blanc, pouvez vous expliquer la convocation d’Alou Diarra ?

Meilleure illustration de Bilbao-PSG

La formation rennaise selon Marca.

La biffle de l’homme invisible.

Luis travaille toujours avec Paint.

Le banc de touche le plus cool du monde.

Viens gamin.

 

Les proses du jour

« Si ça peut arranger certaines personnes de se servir de mon nom pour faire passer leur message, qu’il le fasse. Mais je ne me sens pas concerné, c’est pour ça que je n’ai même pas de commentaire à rajouter. »
Florent Malouda, par le10sport.com. Les deux sont clairement fautifs.

« Et désormais, l’Olympique Lyonnais s’accapare sans problème le rôle du petit poucet face à l’ogre parisien engrossi par les Qataris. »
Footmercato met de sales images dans les têtes des gros membres.

« et une défaite parisienne sans contestation sur la pelouse de l’Athletic Bilbao (2-0). La pelouse de San Mamés a condamné la série de dix matches sans défaite de l’équipe entraînée par Antoine Kombouaré. »
RMC.fr, putain de pelouse…

« On prend les matchs comme il vienne »
rennes.maville.com

 

Les comparaisons foireuses du jour

«  La tactique des locaux est simple : centrer sur le crâne du Larry Bird local : Fernando Llorente, 1m93 sous la toise. Lugano et Armand ont du mal à s’imposer au rebond »
Sofoot.com et les trois points pour Llorente

« Lautoa, le nouveau Koscielny ? »
L’Equipe compare un type qui n’a rien prouvé à un autre type qui n’a rien prouvé.

 

Le rectificatif du jour

Le service vidéo nous a fait hier et aujourd’hui ce qu’on appelle une « sofoot.com ». regardez ici et . Le comité a apprécié votre vigilance lecteurs anaux.

 

Les prix d’originalité

« Clément sort du Grenier »
Football.fr. Pouet-pouet.

«  Sissoko, 52 minutes de détresse »
Eurosport.fr. C’était presque Die Hard 2.

« Les six poteaux de Sako, « un symbole » pour l’ASSE »
Foot01.com a collé une érection au macroclitoris de gros membre n°2…

 

Les titres du jour

« Ribéry attaque un livre »
lequipe.fr va un peu loin, ce n’est qu’un imagier…

« Paris plastiqué »
sofoot.com s’y connaît autant en Basques que notre académicien parisien.

« Bicyclette de Lisandro avec l’Arsenal »
vbcfoot.com ne parle ni du Lyonnais, ni du club anglais

« Le conseil de Cabaye à Joe Cole »
Le10sport.com. On n’a pas lu, on a préféré ne pas se moquer.

« Blanc préfère ‘cette pression là’ »
Lequipe.fr. Chut, chut, pas de marques.

 

Bonus Georges Tron

Il court toujours.

 

Bonus Social

Soyez citoyens du monde, tapez-vous la gueule de manière éco-responsable.

 

Bonus technique de vol à l’étalage

Apparemment c’est slave, comme un symbole de propreté.

 

Bonus Meufs

Elles ont l’air bien, gros membre numéro 1 et numéro 3 aimeraient les rencontrer.

 

Bonus Week-end

C’est le moment de se détendre.

 

Le comité revient lundi, sans doute vers 13h, on tâchera de vous prévenir. La bise anale.

Merci à Dr.NO, GioVB, Rodriguez59, Drogaldinho, bourriquet, blon et i-Pee qui sont passés par le forum pour leurs excellentes délations.

Merci à Moké et ses analités quotidiennes.

Merci à Malino 80, Carlos et Danny Skeiss pour leurs délations mailesques.

Si vous souhaitez devenir quelqu’un d’unique en rejoignant les abonnés d’horsjeu.net, sans engagement, on n’est pas des raclures, la preuve, Boris G. y est parvenu.

Si vous voulez donner un coup de main à horsjeu.net vite fait, vous pouvez cliquer sur ses pubs mais aussi en bas de page sur l’insigne +1, pour un meilleur référencement du site. L’éditeur est beau et rusé.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

20 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 30 septembre

  1. Et les journalistes du bouquin, ils parlent du clash de Ribéry avec le supporter de l’OM ? quitte à raconter de la merde sans intérêt..

  2. Jean-Marc Ferreri a aussi un peu de mal avec « ll » espagnol, il a dit pendant tout le match « Lauriyeneté ».

  3. J’aime bien cette phrase à la fin de l’article suisse : « nombreux « trucs » existent pour provoquer une régurgitation ». Franchement je vois pas de quoi ils parlent…

    Et cette belle analyse de coach Courbis tout en mauvaise foi : « Ce soir, c’est un match qui est géré à 48 grosses heures d’un match au sommet contre Lyon ».
    C’est vrai quoi, 48, 72, quelle différence çà fait ? Tant qu’à faire il aurait pu dire « à la veille », on est plus à çà près…

  4. géniaux les bonii, moi aussi je veux les rencontrer les meufs!!!! les bonnes anglaises bien distinguées comme on aime!

  5. J’aime beaucoup la demoiselle aux cheveux rouge dans le clip du bonus meuf. Même si en vrai elle me ferait peur. La chanson est excellente. Ce comité ne l’est pas moins.

  6. T’en as encore un peu sur la bouche iPee.

    @Florent : Soigne ton langage. On dit « pédés ». Pas d’abréviation ici bordel.

  7. Bah oui papi, faut pas se promener avec 1000 brouzoufs dans les streets de G’nève !
    Je suis sûr que ça va inspirer les gros membres pour leurs sorties du Balto

  8. Un comité qui restera dans les anal (ça fait un moment que j’essaye de la placer celle-là…)
    Si les gros membres arrivent à choper « Dig » en streaming, je suis sûr que quelques aspects de la personnalité d’Anton Newcombe, le chanteur du bjm, leur plairaient… Enfin, s’ils ne connaissent pas déjà…

  9. @Rafael: je crois qu’il pensait plus à un deep throat sur Van Bommoul.

    Et puis bon les meufs qui se mettent la tête au Jägermeister, elles ont pas peur des lendemains de fête qui déchantent.

    Y a un bonus qui a été censuré par youtube. Genre la baston.

  10. Bon entre les videos censurés, le vomi et la lenteur de ma connexion au boulot, j’ai pas tout suivi. Fais chier parce que ça m’avait l’air marrant tout ça.

    Et puis, pour une fois qu’on y voit un peu de barbaque qui se cuitent la gueule, ça aurait pu égayé la journée du calebute au bureau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.