Le coup-franc classe internazionale de Wesley Snejder

Je m’appelle Wesley. Et un jour, je serai ballon d’or.

L’Inter s’est imposé deux à zéros sur le terrain de la Sampdoria. Et c’est Wesley Snejder qui a ouvert le score sur cette merveille de coup-franc enroulé en lucarne.  La grande classe.

14 thoughts on “Le coup-franc classe internazionale de Wesley Snejder

  1. Il tire de trop loin, jamais il aura un ballon d’or comme ça.

    Puis la Samp, bon, de toute façon, la gestion de l’équipe est tellement catastrophique qu’à un moment c’est clair, c’est plus la peine d’espérer quoi que ce soit. Vivement que Curci et Ziegler s’en aillent, que j’arrête définitivement de supporter cette équipe.

  2. N’importe quoi l’Inter…Serpent sur le maillot, supporters enfermés dans un vivarium. Sont fous ces ritals.

  3. +1 legab!
    En revanche faudrait quand même qu’un jour on m’explique la différence entre « en lucarne » et « à mi-hauteur ».

  4. Je note qu’en ligue 1, les arbitres mettent le mur à 10m et que le tireur tire dans le mur, alors qu’en Italie, les arbitres mettent le mur à 6m et le tireur la place dans la lucarne.

  5. Pardon rectificatif, il n’est pas vraiment dans la lucarne, ou alors les cages ont été retaillés pour mettre Valbuena en gardien.

  6. @luvio: si tu gagnes à l’Euromillions, tu pourras choisir dans quel club français tu veux faire jouer Sneijder. Ou un autre bon tireur de coup-franc qui coûte plus de 8M, somme maximale pouvant être investie par un club de Ligue 1 pour le recrutement. A part Jean-Michel Aulas, qui préfère voir Gourcuff tirer dans le mur. C’est un recrutement stratégique en vue du titre de champion.

  7. C’est moi ou le gardien coupe sa course pour aller sur le ballon, alors qu’il semble l’avoir vu partir ?

  8. Mon échelle personnelle est simple. Si le ballon rentre dans le but en passant à 1m maximum du poteau, je divise la hauteur du poteau en 3 :

    Premier tiers, au niveau du sol : dans le soupirail.
    Deuxième tiers, ni trop haut ni trop bas : à mi-hauteur
    Troisième tiers, en hauteur : la lulu !

    Pas compliqué non ? Schématiquement, le gardien doit soit plonger vers le sol (soupirail), soit plonger latéralement, soit aller la chercher au dessus de sa tête, la lulu.

    Mais effectivement, en Ligue 1, ça s’appelle : à côté !

  9. Le gardien doit s’en vouloir d’avoir quitté le poteau pour venir se replacer au centre. D’ailleurs je crois que c’est ça qu’il hurle « J’y étais, merde quel con ! »

    Sinon je suis d’accord avec les commentaires plus haut. Le vivarium au bord des terrains ça fait peur (d’ailleurs je crois que les supporters demandent à Sneijder de les sortir de là)

  10. On parle du maillot abject de l’Inter ? Parce que les Dragons sur les côtés c’est à chier tout mou

  11. Je trouve ça plutôt original, la question est de savoir pourquoi ils ont remplacé le serpent par un dragon? Il était mimi le serpent, il y avait un truc vraiment bien à faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.