L’Oscar du meilleur acteur est attribué à …

Il a tout piqué à Valbuena.

Youssouf Hersi pour son biopic sur Djibril Cissé, lors de Roda JC-De Graafshap. C’est beau et émouvant.

25 thoughts on “L’Oscar du meilleur acteur est attribué à …

  1. Ca me rappelle une jambe haute de Duga pendant la coupe du monde 98.

    Le plus dur c’était l’atterrissage.

  2. Y a 12 ans c’était l’un des grands espoirs internationaux au poste d’ailier gauche…
    Au bout du compte il est blessé le genou ou c’est juste du ciné?

  3. Ca lui apprendra à mettre ces ridicules manches longues moulantes sous son maillot alors que ça n’a pas de sens au foot… Cette mode est juste grotesque, m’enfin, ce ne sont que des footballeurs…

  4. Il s’est peut être fait une rupture des croisés en retombant, c’est pas beau de se moquer.

  5. c’est tout simplement ridicule. il doit faire semblant d’avoir mal en s’apercevant que tout le monde doit se moquer de son petit saut et de sa vieille simulation…

  6. @Romalsacien : je me doutais qu’on allait me répondre ça. Du coup, j’y vais de ma petite explication : au foot, les équipementiers peuvent proposer des maillots à manches courtes et des maillots à manches longues. On voit d’ailleurs souvent dans un même match des joueurs de la même équipe avec des manches longues et d’autres avec des manches courtes. Dans d’autres sports, comme le rugby par ex, il n’y a que des maillots à manches courtes. Du coup, certains joueurs de rugby ont mis dessous des manches longues moulantes pour avoir chaud, car eux n’ont pas le choix, et bien évidemment parce que plus les manches sont moulantes, moins on peut te les tirer. Au foot, vu que tu peux mettre un maillot à manche longue si t’as froid, ça n’a pas de sens de mettre un maillot à manche courte avec en dessous des manches longues. Mis à part bien sûr pour aller avec ton pince nez, ta nuque longue dégueulasse, ton serf-tête lacet, ton diams à l’oreille, tes chaussettes montées sur les genoux et ta grosse bagnole.

  7. @Volume de jeu : « et bien évidemment parce que plus les manches sont moulantes, moins on peut te les tirer « . Les ailiers se font si rarement tirer le maillot que c’est vrai que ce serais absurde d’utiliser des manches moulantes quand notre équipementier nous propose de belles manches longues bien amples. Après il est clair que vu le personnage je pense comme toi que c’est pour faire mode, mais bon dire que c’est ridicule en disant que c’est utile c’est un peu tordu.

  8. Sûrement les croisés en retombant, l’Oscar aurait été mieux à l’autre con de goal. Mais bon, une remise de prix sans polémique, c’est pas vraiment une remise de prix.

  9. @Juste comme ça : j’ai peut être pas été clair vu ta réponse mais quand je parle de tirer le maillot c’est au rugby, pas au foot. Je pense donc que c’est utile au rugby et ridicule au foot. A moins que tu penses que la plaie du foot est le tirage de maillot par la manche, ce qui, et c’est bien connu, a déjà coûté tellement de points et de défaites… Sinon c’est pas la peine de répondre je pense que cela reste un débat de merde. Débat de merde que j’ai lancé, certes.

  10. pour info,sur le site de son club, ils disent qu’il a une grave blessure en se receptionnant mal sur un appui,et il a apparament une grave blessure!!
    il va faire des examens!!

    donc oscar,oscar, pas tant que ca ;)

  11. @Volume : Certes, le stoppage par le bras n’est pas LE fléau du foot, mais tout de même très utilisé par nombre de joueurs qui dès qu’ils sont dépassés, l’utilisent pour être sûr de bien mettre en péril l’équilibre du Grantattakan qui est en train d’leur filer dans l’dos (alors qu’1 bonne latte dans les genoux, voire un bon coup d’épaule assassin est tellement plus net et facile, on est bien d’accord).

    Avec manches longues équipementier, réussite maximoum assurée.

    Avec manches courtes, en hiver s’il arrive a te chopper un poil c’est bien le bout du monde, mais ca « piquotteuhhh » (dixit Y.BourreCuff).

    Avec manches underwear sexy sex’ moulanté, déjà t’as la classe de mon pote Mamad’, et ca « tu test’ pas garçon ». Et la chance de réussite vue au premier point est également fortement amoindrie du coup.

    Il est également à noter que ceci s’applique de manière encore plus prononcée lors de phases arrêtées ou les joyeusetés échangées entre joueurs se passent beaucoup au niveau des bras/torse/haut du corps

    Voilà c’est dit.

    Moi aussi j’aime les débats de merde d’abord !

    Bon sinon le service, des niouzes sur les croisés éventuels de l’autre tafiole qui chiale à terre, ou c’est vraiment une putain de simulatrice (Moké a déjà dû souvent enquêter sur ce genre d’affaire, un avis ?)

  12. P.S : parce que j’y crois pas trop à la thèse fumeuse soit disant officielle venant d’un crêté poilu qui s’épile …

    Et j’multiposte si j’veux d’abord, les avertos c’est comme un hommage pour moi !

  13. En parlant de cinéma, quelqu’un a vu le jubilé de Heinze à Nancy ??
    ça serait pas mal de l’avoir en vidéo, c’était du grand art !

  14. Je reviens justement d’une bouffe entre défenseurs anisés, et l’ami Gaby (celui des tout petits, il s’y connait donc, le bougre) me disait que pour Valbuerta, notre débat se compliquait.

    En effet, son maillot normal étant en fait un maillot sans manche, et sa tunique hivernal un simple maillot manche courte … bref.

    Et l’autre compère j’m’aime-Bia faisait lui remarquer qu’il portait le short taille basse de fort belle manière. Qu’en pense votre sens de la mode Volume ?

    Les gants en toutes saisons …. hmmmm je le sens bien cui là effectivement !

  15. la vache, écrire plus de deux lignes sur la taille des manches… sans doute un samedi soir qui s’était pas encore terminé. J’espère.

  16. Nan, la vache c’est toi grosse Vaseline. Et je te prierais de ne rien espérer pour moi, ca me ferais du mal (et je suis plus donneur que receveur).

  17. prie moi, c’est un bon début. je n’ai rien à foutre du tien.
    « ça me ferais », tu le feras avec un t, lors de ton prochain essai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.