Le don : Comment Ça Marche ?

Horsjeu.net – IPO: phase one

Désolé le webhamster est à la bourre… Depuis l’Amérique Latina, il supervise les préparatifs de l’opération de Gros membre n°2. Et malheureusement hier il a testé un anesthésiant à base d’Agave

Vous pouvez dès aujourd’hui nous paypoler des bières (en bas du site) et si vous aimez un article flattez-le (avant vos commentaires).

Si vous galérez, bah dites-nous et on verra s’kon peut faire.

Beijos analitos

El « Webhamster »

12 thoughts on “Le don : Comment Ça Marche ?

  1. je pige pas trop comment ça marche en fait. Si on créé un compte flattr et qu’on y verse 2 euros par mois, pour que l’essentiel revienne à HJ, faut cliquer une fois dessus sur le site de HJ et jamais sur les autres sites? (je n’adhere pas à la solidarité de gauche que l’éditeur s’est soudainement inventé, même s’il reste bel homme), ou cliquer comme un demeuré tous les jours?
    Parce que bon, 20 centimes par mois par lecteur, même si le nombre de lecteur s’accroit, ça reste quand même assez cheap…

  2. Merde je croyais que c’était un article du Don Califano. Du coup je suis obligé de donner 10euros par mois pour payer des bières ou des voyages au Brésil aux Gros Membres..

  3. Ayant cliqué sur tout les liens proposés ai-je fais gagner de l’argent à ce bel homme qu’est l’éditeur? Ou alors ne suis-je qu’un demeuré vis à vis de la technologie 2.0 mis en place par ce site en avance sur son temps?

  4. Moneybookers payments are temporarily unavailable. They will be back soon!

    C’est ce qui est écrit depuis hier.

  5. Moneybooker c’est seulement un moyen de paiement; il reste la carte bleu…

    mais pour ceux qui ont pas envie d’utiliser flattr, paypal est le mieux….

    voilou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.