Le doublé de Messi contre le Real

Messi est rapide, mais le service aussi.

Le service vidéo fête le retour du catch en prime time sur TF1 en vous offrant les vidéos toutes chaudes de la demi aller de Ligue des Champions entre le Real et le Barça. Au terme d’un match âpre, comme un symbole, c’est Leomessi qui a déchiré les ténèbres et qui a rétabli la bonne morale en faisant gagner le vrai football, celui qu’on aime. Enfin, c’est ce que nous a dit TF1 en tout cas.

47 thoughts on “Le doublé de Messi contre le Real

  1. J’espère que le stagiaire a été payé en heure sup’ au moins.

    Sachant que le service ne bosse qu’une demi-journée (et qui plus est dans son vomi), j’espère qu’il a eu sa kro le petit…

    Messi est grand, Guardiola est grand, messieurs bravo.

    VISCA BARÇA !

  2. Les stagiaires sont heureux sur horsjeu.net, ils sont rénumérés en bières et en caresses de la part de gros membre N°2. C’est pas au 10sport.com qu’on leur offrira autant d’affection.

  3. Messi est le fruit d’expériences de laboratoires. Ce n’est qu’un vulgaire rat à qui on a administré des médicaments, hormones, gènes, etc… Je me demande s’il en a conscience.

  4. Marrant, sur le 2e but, les Barcelonais marchent tranquillement en regardant Messi s’enfiler (sans jeu de mots) dans la défense madrilène. Seul un gars trotinne à droite mais comme je pense que c’est Alvès, ça compte pas, pour lui trotinner, c’est marcher.

  5. Cest marrant comme le beau jeu marche a dix contre 11 que ca ce soit face au real ou a arsenal, ils etaient tout de suite moins efficace a 10 au complet! Scandale de la complaisance et de la bienpensance j’ai dit!

  6. « A 11 » naturelement, le futur president a du malheureusement noyer son chagrin dans le vin et la bonne chere!

  7. Pas sûr que le stagiaire vidéo soit si heureux du traitement anal que lui inflige gros membre #2, il en est quand même à sa douzième tentative d’évasion depuis hier (suicides ratés compris)…

    Merci à Yann pour la bonne avalanche de clic-clic à venir. Autant en rajouter, Mourinho est le pire ennemi du football, le Real claque 500 M€ pour s’offrir une équipe de Playstation et joue comme une sous-AS Nancy Lorraine, et monsieur 95 M€ est la plus grosse arnaque du siècle.

    N’hésitez pas à surenchérir sur les nains du Barça et son putain de « Mes que ». Ce soir, je vais faire la fête jusqu’à très tard !

    ¡¡¡ VISCA BARÇA !!!

  8. Messi baise aussi Antonella Roccuzzo, sacré bonnasse, en plus il s’est même fait le plaisir de la dépuceler. Quel enfoiré ce nabot…

  9. Je dirais même plus, Messi viole et bukkake ronaldo et madrid.

    Messi est un gangbanger pro. Il fait tourner mourinho sur sa bouteille avec ses potes nains. Un film collector où des nabots se tapent la pute la plus couteuse de tous les temps. 1 Milliards dépensés pour, au final, se faire se faire humilier comme dans un porno amateur allemand.

    Je trouve encore incroyable que certains réussissent à être offusqués par les décisions arbitrales concernant el carnero Pépé.

    La conf’ de presse et les déclarations d’après match du traductor sont ahurissantes. Pour en arriver là, il a du être retenue dans la cave de gros membre #2 pendant longtemps…

  10. Pépé, un seul rouge en 3 matches et y a des madrilènes qui rouspètent ?
    Ils devraient remercier le ciel pour ce miracle arbitral.

    Decla du Mou : « Guardiola devrait avoir honte »…

    Qu’il est beau mon porto..

  11. Malheureusement on a que les enemis qu’on merite et le real est tombé bien bas vraisemblablement… Vive les hormones et la nouvelle creme q10 que busquequet cherche inexorablement a s’appliquer sur sa peau juvenile a chaque match a enjeu. Il n’aura malheureusement pour jamais la peau ni le ballon d’or de notre cher cr7. A tous les mes que dopés et simumatrices, je ne vous salue pas. N’oubliez pas que les equipes du mou marchent mieux la deuxieme annee, que ce n’est dailleurs pas fini pour cette demi et que les futurs arbitres ne seront pas toujours des neonazis fans de messi.

  12. Et qu’il ferait bien de porter une cagoule, tout madrilene que je suis, je ne peux supporter un tel facies!

  13. Je suis pas du tout mais alors pas du tout objectif dans ce que je vais dire, je préfère prévenir.

    J’en suis venu à détester le Barca, pas tant pour le club en lui même ou l’équipe, mais pour ses « supporteurs ».

    Je ne parle pas ici des amoureux de longue date du club, mais de tous ceux qui, depuis bientôt 3 ans, sucent les c******* du Barca.
    J’ai eu le malheur de faire un tour sur les réseaux sociaux après ce match et j’ai cru que j’allais devenir taré.

    Si il n’y avait pas cette armée de footix soit disant amoureux du football (mais surtout des victoires, au final), j’arriverais à trouver ce club beau, pas parfait comme certains le voient, mais juste beau.

    Je hais le Barca parce qu’il pète plus haut que son cul, vouloir être l’apôtre du beau jeu, du football champagne et venir gueuler à 10 sur l’arbitre pour foutre la pression, chez moi ça passe pas.

    Je hais le Barca parce que Busquets.

    Je hais le Barca parce qu’il se revendique comme un club à part, alors que quedal ouais. Vous faisiez les malins car vous n’aviez pas de sponsor payant, mtn vous êtes fiers d’être le club le mieux payé pour de la pub maillot.

    Je hais le Barca parce qu’on nous fait chier avec le toqué alors que les seuls buts qu’on retient ce sont les rushs de 100m + 6 adversaires dribblés de Messi.

    Je hais le Barca parce que j’aime pas la tête de Pep.

    Je hais le Barca parce qu’à chaque fois qu’il y a une expulsion pour eux, c’est justifié et je suis obligé de faire preuve d’énormément de mauvaise fois pour argumenter sur le fait que ce club est avantagé par l’arbitrage.

    Je hais le Barca parce que Messi n’a aucun charisme.

    Je hais le Barca parce qu’ils sont trop forts et que j’en ai marre de les voir tout gagner.

    Je hais le Barca parce que demain, quand je me serais reposé, je relirais ce texte et j’en aurais honte.

    Ce club fait chier.

  14. « Enlève ta langue que j’pète ». C’est ce que Messi a dit à San Iker avant de lui mettre la balle entre les jambes. Comme un saint bol.

  15. @ Pei77

    « Je hais le Barca parce que Busquets »
    Voila qui me plait bien . Pour ma part je hais busquets seulement.
    Et les supporters opportunistes y’en aura toujours. Alors fais toi pas mal à la raison pour si peu l’ami.

    Et dire que j’ai cliqué en étant certain de voir la baston de la mi-temps…

  16. @ Pei77

    Faire le tour des skyblogs de pucelles fanatiques et autres footix dégénèrés est clairement déconseillé pour le bien de notre santé mentale.

    Tu aurais dû venir directement ici, c’est bien plus drôle et moins risqué pour le cerveau.

    Et je t’accorde volontiers que le nain a le charisme d’une huitre, mais qu’est-ce qu’il est bon ce con…

    Repose toi bien, la bise :)

  17. Tout pareil que Pei.

    Je n’ai même pas oser aller sur les réseaux sociaux, j’étais déjà en rage. Alors je vais en rajouter un peu le temps que ça descende.

    Un match ça tient à quoi? A une décision arbitrale basée sur la réputation d’un joueur et sur une glissade.

    Et ne venez pas me parler du second but: Quand Coyote a le moral dans les chaussettes il se fait pas chier à courir après BipBip. (Waou, la ref…Il est l’heure d’aller dormir.)

  18. @Pei77

    La plupart de tes remarques proviennent de la vision que les journalistes ont du Barça.

    Regarde un match du Barça et ne te laisse pas influencer par les « on-dit ».

    Tu aimes ou tu n’aimes pas, cela n’engage que toi.

    Oublie ce que les autres peuvent dire de ce club, tu dois te faire ta propre opinion.

    Je suis supporter du PSG et si je devais m’en tenir à l’image de ce club dans la presse, j’aurai pu avoir les mêmes remarques que toi.

  19. Messi devrait un récolter un rouge après le second but, c’est scandaleux de violer l’adversaire comme ça.

  20. C est curieux que Pei n’ai pas parlé des rerererereredoublements de passes entre deux jouors du barka alors qu’ils sont ds leur camps, que personne se trouve a moins de 15m, et qu ils sont a 1 metre l un de l autre, on dirait un beug PES 5

  21. Je vais retablir quelques vérités…

    Le Barça est une équipe de vils salopards, ils sont supérieur au Real mais jouent la simulation et la provocation à outrance. Il est où le chevalier blanc Unicef ? Se laisser berner et ne rien y voir… Ces mecs fourniquent avec le diable pour des victoires.

    Messi est un enfant autiste chargé aux stéroïdes, c’est tout. Sa victoire c’est celle des bébé-médicaments et du poulet aux hormones.

    Busquets, en 1940, il serait nazi, tellement c’est un salopard. et en mai 1945, il aurait retourné sa veste tellement c’est une catin.

    Serieusement, l’attitude des joueurs barcelonais et le gain de cause qu’ils en obtiennent via l’arbitrage en leur faveur est lamentable. On dirait la victoire de l’Espagne en Sudafrie…

  22. Je vois que le Godwin point est atteint à chaque page de commentaires !

    – Si Busquests est un simulateur, que dire de Marcelo, qui serait plus proche de Marcel Belliveaux que de Marcelo Mastroianni.

    – Messi est chargé? Certes.
    Et CR7? Et Zidane en son temps? Et Ronaldo? Et et et et Arrêtez un peu. TOUS les sportifs se dopent, même mon grand-père lorsqu’il honore ma mère-grand 1x/mois grâce aux pilules bleues…

    – On n’a le droit d’être fan du Barça et cependant rester objectif: la branlette médiatique autour du club me gonfle, mais diantre: vous les regardez jouer? C’est jouissif par moment, non? N’est-ce pas ce qu’on aime dans le foot? Brésil 70, NL 74, Maradona86, France98…

    – Nan je déconnais pour France98. Détendez-vous.

    – Mourinho ne pouvait pas gagner. Il ressemble trop à Alain Casanova: Prends ça la ligue1…!!!

    – Vete al teatro José…

  23. Marcelo ne simule pas.

    Busquets, on effleure son visage avec la main, il pleure comme si venait de prendre une droite. Et il le fait à chaque match. Je n’ai jamais vu une catin pareille.

    CR7 n’est pas chargé, il bosse comme un monstre et à un patrimoine genetique qui le lui permet. Messi à la base il devait pas depasser les 1m40.

    La couverture mediatique du Barça, c’est eux qui l’entretiennent. Ils jouent à fond sur la corde du nationalisme et de l’exception culturelle catalane, font gober à qui veut l’entendre que c’est des mecs qui oeuvrent pour un monde meilleur en affichant un Unicef sur leur maillot et en formant leurs joueurs. Si Cruyff, cet apotre moraliste, était honnête il le denoncerait tout ça.

  24. Woaouuuh le nombre de points Godwin atteint grace à cet article. Bravo le stagiaire, t’as bien mérité une nuit d’amour avec gros membre 2…

    Faut vraiment arrêter avec cette haine anti-Barça…
    Quand on vient sur un site comme celui ci ou sur un site comme les cahiers, c’est qu’on est censé etre plus futé que la moyenne., sauf des fois…
    Ici, vous n’êtes pas sur chatroulette-skyblog-facettait machin.com
    Quand le réal des galactiques gagnaient et dominaient l’Europe, on pouvait assister au même phénomène. Je ne dis pas que c’est bien, mais le beau jeu et les trophées appellent cela. Dans les 70s pourquoi la majorité des gens (sauf la frite) sont-ils devenus fan de l’ajax? Pour leurs racines néerlandaises? Je ne crois pas.
    Alors arrêtez avec ce truc idiot de moi j’aime pas parceque les autres adorent… Quelle grande personnalité messieurs. Se poser en apôtre de la contre pensée avec des arguments foireux, Ca relève de la prouesse anale…

    Bisous bécots

  25. Y en a un qui me fascine, moi, c’est Xabi Alonso. Hier soir, il a bien dû balancer 10 tacles par derrière. Des trucs honteux. Quand Messi démarrait il savait qu’il allait devoir avant toute chose lever les talons à 1m50 pour éviter la faucheuse… mais bon les stéroïdes, les bébé-médicaments, tout ça.

  26. J’invite tout le monde à faire un tour sur tous les topics du jour en lien avec ce Real-Barça pour mesurer à sa juste valeur le génie incommensurable du sieur « Alter-Gauchiste De Droite », pardon, mès que un génie :)

  27. @Oxianor: Ah merci, ma prestation de mauvaise foi est justement appréciée.

    Les autres, vous faîtes une stupide correlation entre athletiquement superieur et dopage.

  28. @ Alter-Gauchiste de Droite : cette corrélation est trop absurde dans le cas de Messi, d’où les questions. Au fait les gars, comment vous faites pour être debout avant 9h ?

    @ Oxianor : de rien pour les clics, je lis trop DCDV. Au fait, je comprends pas le truc avec « mès que ». Il y a une signification especial ?

  29. Je comprends pas trop les supporteurs du Barça. Ni ceux du Real. Ces deux clubs sont détestables. Pour la bonne et simple raison qu’ils ne sont pas le stade Brestois. Voilà, fermez le ban, tout est dit sur le sujet.

  30. Les Galactique me semblent noyés dans les larmes de CR7 qui pleure car il veux la baballe. Merci Messi pour lui montrer les chemins des filets.

  31. Alter-Gauchiste de Droite ! Quelle reflexion sur le clan Barca. C’est vraiment dommage cette haine. Ca mene a nada. Place au jeu

  32. Ouais,tout le monde a l’air de prendre c’t’affaire bien à coeur…De mon côté, me foutant pas mal du Barça comme du Real(quand même plus du Real), ce match,jusqu’au 1er but,ne m’inspira que 3 réflexions (je suis une fille,trois,c’est mon max):
    1/ le foot sans bière,c’est pas ce soir qu’il fallait commencer.
    2/j’aimerais bien aimé avoir des c******s à me gratter,ça ferait passer le temps devant les matches pourris…
    3/Le foot sans bière,franchement,quelle idée…

    Ceci dit,bien beaux buts de Messi.Dopé,pas dopé,franchement,peu m’en chaut:ce qu’il fait est joli,ce qui est bien,et ça sert à quelque chose,ce qui est mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.