Le doublé de Nasri est pas dégueu

Jouez à ‘où est Samir’ ? Indice, c’est celui qui a un gros derrière.

Et en plus il donne la victoire 2-1 à Arsenal face à Fulham… Mais bon, le service vidéo ne l’aime toujours pas.


Le résumé du match pour ceux qui n’ont pas accès à Rutube:



22 thoughts on “Le doublé de Nasri est pas dégueu

  1. A noter pour la défense de Valbuena, que Nasri n’est pas plus grand que le poteau de corner.Lui non plus ; comme tous les autres.

    Leave Mathieu alone.

  2. Si j’avais une doudoune jusque au mollet pendant tout le match c’était pour cacher que j’avais pas arrêter de bander depuis le premier but ! Pas une seconde ! Et au deuxième …

  3. C’est vrai qu’il défonce grave sur le coup. Par contre, j’avais vu le match contre villa, et ce résumé confirme ce que j’avais vu, c’est à dire qu’arsenal manque quand même énormément de maîtrise.Fulham n’a pas eu de chance en attaque, sinon, à la vue du résumé, un nul aurait été mérité.

  4. Dommage que Nasri ait été aussi mauvais jusqu’à maintenant. On ne comprendra jamais comment il a pu jouer à Marseille un jour, on ne comprendra jamais pourquoi Arsène a eu l’idée de l’engager dans un club qui joue le titre en Angleterre. Si seulement il avait gagné l’Euro des -17 voir même un trophée UNFP, on aurait pu savoir qu’il était bon, déjà avant qu’il soit aussi vieux.

  5. A mettre en lumière, la défense crampée du n°28 de Fulham que l’on peut observer vers 0’35 ». Si on lui avait donné un appareil, il aurait pu au moins faire de belles photos.

  6. @ JCR :
    Nasri mauvais ?
    Tu peux pas dire ça.
    Avant, il jouait pour un pov’ club du sud entouré de brêles, con.
    Puis Arsène l’a recruté alors qu’arsenal n’est plus ce qu’il était.

  7. C’est vrai qu’à 23 ans, il est cacochyme, le pauvre. Pourra-t-on même le revendre ?
    D’ailleurs il n’est que le 5è meilleur buteur de premiere league, et même s’il n’est que milieu de terrain, on en attendrait plus du meilleur buteur de l’équipe !
    Mais c’était peut-être une tentative de troll en milieu hostile qui n’attendait qu’une réaction offensée ?

  8. Comme l’a écrit Hristo :

    « La clinique locale pourra le remercier pour tous les reins laissés éparpillés un peu partout sur le terrain, c’est beaucoup de vies qui vont être sauvées. « 

  9. Vendre Fabregas ? Jamais !
    Il nous faut deux milieux un rapide et un lent, Fab c’est précis mais niveau dribble il est aussi rapide que Maoulida alors que Nasri lui est dans l’enchainement et la vitesse c’est un peu nos Dupond et Dupont…

  10. @Arsène: n’empêche que Cesc la saison passée nous marque un but tout seul suite à un engagement au milieu de terrain, où il traverse l’équipe adverse et bat le gardien en 1 contre 1. Contre Tottenham si je me trompe pas. Je me trompais pas, voilà la vidéo:
    http://www.youtube.com/watch?v=kZrcs-APRvg

    @Jah: c’était ironique en quelques sortes. C’est juste que les gens ont un don de ne jamais reconnaître la valeur d’un joueur, jusqu’au jour où il fera quelque chose de spécial et deviendra un dieu vivant, avant de retomber dans l’oubli (ou de devenir nul comme ils disent) alors que ses performances sont toujours fidèles à lui-même. S’il y avait quelqu’un d’autre que Domenech à la tête de l’EdF, Nasri serait respecté depuis un moment (si on compte pas les périodes où il était blessé). Nasri a été, est, et sera toujours un mec qui se donne à fond sur le terrain, qui dribble, qui fait de bonnes passes, et qui frappe dès qu’il voit une brèche. Que la réussite sois là ou pas, il sera toujours le même. Pour moi il y a pas vraiment d’énorme changement de niveau ou d’explosion, c’est juste qu’en ce moment il bénéficie d’une double fenêtre médiatique, d’un côté les prestations moyennes de Gourcuff, et d’un autre la blessure de Fabregas qui lui a permis de reculer à son vrai poste.

  11. Ok les 2 buts sont jolis, mais les dernières passes qui les précèdent ne sont pas dégueulasses non plus.

  12. Les 2 buts sont jolies et il n’y a rien a dire sur la technique de Nasri . . . Mais par contre question « intelligence » des defenseurs, on voit que l’angleterre a d’enorme soucie . . . sur le premier but les defenseurs se jette comme le premier diawara venu et sur l’autre le marquage est aussi dur que si c’etait ma grand mere en deanbulateur qui y etait . . . Bref la defense en premiere league ça suXx ^^

  13. @JCR : Tu n as pas du voir bcp de matches de Nasri à l’OM…il y a eu une sacrée évolution au contraire depuis son transfert

  14. @Moké: de la période de Nasri à l’OM, j’avais effectivement jamais vu de match en entier, mais sur les quelques résumés de matches que j’ai vu, il était pas dégueu du tout. Il avait une certaine fougue de la jeunesse, peut-être que son jeu collectif et sa conservation du ballon se sont améliorés avec l’entourage qu’il a à Arsenal (c’est plus facile de faire tourner quand les gens tournent autour de toi, et c’est plus facile de tourner autour des autres quand tu sais que le ballon va venir). Sur un barême d’évolution, je le mettrais au même niveau que Valbuena (même s’ils ont pas le même âge). Il y a quelques années, ils étaient capables à un moment de sortir une balle de nulle part et la mettre au fond tout en faisant un match pourri. Puis la régularité s’installe petit à petit, ce qui est normal s’ils ont un talent naturel et qu’ils savent comment l’exploiter. Mais dans les deux cas, je parlerais pas d’explosion soudaine. Après c’est juste mon point de vue, il se peut aussi que j’aie raté autre chose.

  15. Pour me corriger sur mon post précédent, je voyais pas les matches de l’OM en entier en championnat, mais j’ai toujours suivi leurs matches en coupe d’Europe.

  16. Dac. Nan mais franchement, il a vraiment passé un palier à Arsenal. A l’OM il ne m’a jamais fait rêver, toujours pas maintenant mais tu sens qu’il a gagné dans pas mal de domaines.

    Après c’était peut être déjà présent à l’OM et personne n’a su le réveler…Il faut voir sur la longueur et pis c’est tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.