Le fils caché de Zladan Abramovitch

Puritains s’abstenir. Contient des enfants.

Pascal Praud nous a fait parvenir cette vidéo de toute urgence en soulignant qu’il devait sans doute faire du karaté en spécialiste des ailes de pigeon. Merci Pascal.

15 thoughts on “Le fils caché de Zladan Abramovitch

  1. Bon rien à voir avec la vidéo, mais la pub sur cet article est pour le dernier bouquin de Marc Lévy. Alors en tant que fidèle du site, je le prends mal. J’ai que ça qu’à dire.

  2. @ Patron : Disons qu’il existe un navigateur intégrant un module bloqueur de pub particulièrement performant

  3. Moi j’ai une pub pour le Danemark.
    Je vis au Japon. J’utilise un navigateur en anglais. Je consulte un site francais. Mais j’ai une pub pour le danemark… en allemand.
    C’est beau, internet.

  4. Putain, la chance!! Moi j’ai Whiskas et « les bons plans de la maison de valérie »….

    Salaud d’éditeur qui s’en met plein les fouilles!

  5. Bientôt, sur tous vos sites préférés

    « Zlatan, le scandale !!! Il a une femme dans chaque stade et une douzaine d’enfants non-reconnus. De plus, il couche avec ses coéquipiers (ainsi qu’avec leurs soeurs pour prouver qu’il n’est pas homo) et sa belle-famille. Il aurait en fait appris le karaté pour faire avorter ses compagnes à coups de middle-kicks »

  6. @CCCP Oulalala, toi, tu vas avoir des problèmes. Zlatan va venir te chercher et il va te montrer qu’il est pas un de ses pédés qui ne reconnaissent pas leurs enfants, et qu’en plus il fait un enfant à chaque femme et homme avec lequel il a une relation sexuelle. Donc ça fait pa une douzaine d’enfant mais bien une petite centaine. Pédé va !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.