Le fils de Van Bommel vit à Hong-Kong

13

Fatality

kungfu

Il y a un ballon, il y a un joueur au sol, réflexe logique pour Van Bommel Jr; head-shot tout en puissance et en précision sans aucune dose de remord, bien au contraire. Bilan, une arrestation. Qui a dit que Claude Guéant était un monstre ?

13 thoughts on “Le fils de Van Bommel vit à Hong-Kong

  1. Et le gamin blanc qui se relève au bout de 10s, il a pas encore appris à simuler c’est beau

  2. Il le mérite amplement, le jeu au sol est interdit…
    Par contre aucune solidarité de la part des joueurs blancs….comme un symbole des marseillais…

  3. c’est surtout la pseudo incompréhension des mecs en bleus. Démontage de mandibule et mauvaise foi. Des connards.

    Y’a t’il plusieurs serres-vis vidéos, ou c’est un syndrôme de multipers-analité qui touche le stagiaire (pour une fois qu’il touche), ou juste que vous avez kiffé la vidéo et c’est pour ça que vous l’avez repostée ;) ?

  4. En réalité il y a majoritairement des Anglais et des Français expatriés à Hong Kong. C’est donc soit un Barton soit un Juriety.

    en même temps le Kung Fu est presque indispensable pour survivre dans certaines ruelles de Mong Kok ou Yau Ma Tei (je dis ça c’est juste pour le plaisir de la vanne, Hong Kong étant une des villes les plus sûres d’Asie)

  5. ‘tain je file 2 euros par mois, une fortune soit dit en passant, au service vide et haut pour revoir les mêmes encore et encore ???!!!

    Le Ché Fredac serait-il un cousin déglingué de Madoff ?

  6. Le service s’est trop alcoolisé hier soir, il a posté cette video y’a moins de deux semaines. Moi aussi j’en veux de votre bibine surpuissante.

  7. Et dire que quand je faisais ce genre de chose gamin, je me faisais sortir par mon coach, on m’a clairement bridé bordel !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.