Et oui, ça y est, c’est officiel, les hirondelles vont voler dans le ciel, les fruits vont pousser dans le jardin, et les filles vont reporter des minis jupes. Pour célébrer l’évènement, le service vidéo vous propose d’admirer ce presque but, assez représentatif de son printemps dans sa chambre, sans hirondelles au plafond, fruits au mur, et filles dans le lit.
Hasard ou coïncidence, c’est une action mexicaine, l’occasion de vous rappeler que nos abonnés gros membrés ont l’hébergement à Mexico offert.

8 thoughts on “Le presque-but du printemps

  1. Bonjour service, la bise.
    J’aime bien qu’on se foute de ma gueule, alors merci.
    Bonne journée.

  2. Ca me rappelle en Espagne un jeu organisé par la banque sponsor de la liga où des mecs devaient marquer du milieu du terrain pour gagner une somme monstre. Y a un couillon qui a tiré sur le poteau.

  3. Le gars a trop regardé le challenge telefoot (de 2005 hein à l’époque où il y avait encore des presques images de sports)

  4. C’est typiquement mexicain, ça. Quand faut que ça rentre, ça sort. Quand ça doit être dehors, c’est dedans… y’a pas de justice ma bonne dame.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.