Le joli but d’Arjen Robben

Avec de belles étoiles. C’est joli.

Oui, le barrage du tour préliminaire de LDC se poursuivait hier soir, le Bayern accueillait d’ailleurs le F.C. Zurich pour une victoire aisée 2-0 avec notamment ce but du pote d’Agassi.

FCB – FCZ 2-0 www.rojadirecta.es par kehl3

24 thoughts on “Le joli but d’Arjen Robben

  1. Stéréotypé mais ça passe toujours.

    Bon ba profitons en parce qu’il risque d’être blessé dans pas longtemps l’ami arjen.

  2. Pourquoi critique l homme fort du bayern ?! Premièrement c’est une frappe du plat du pied.. Et deuxièmement c’est la vitesse d exécution qui élimine l intervention du défenseur ! ( quand il est au marquage..)

  3. Pourquoi critique l homme fort du bayern ?! Premièrement c’est une frappe du plat du pied.. Et deuxièmement c’est la vitesse d exécution qui élimine l intervention du défenseur ! quand il est au marquage..

  4. Arjen est simplemt l’homme fort du bayern. Premièrement c’est une frappe du plat du pied.. Et deuxièmement c’est la vitesse d exécution qui met le défenseur or intervention. Quand il est au marquage..

  5. Merci Aggoune je crois qu’on a compris.
    J’aime bien le jeu de Robben également mais c’est pas le type le plus apprecié du vestiaire, il en fait chier plus d’un là-bas.
    Son attitude sur les deux buts est limite.

  6. Purée, si Leoni est bien placé sur ce coup-là, on a toutes les chances au retour :-(( Franchement, perdre contre CE Bayern, c’est quand même la honte. Faudra assurer au match retour.

  7. Pourquoi critique l homme fort du bayern ?! Premièrement c’est une frappe du plat du pied.. Et deuxièmement c’est la vitesse d exécution qui élimine l intervention du défenseur ! quand il est au marquage..

    Desolé j’ai pas pu resister.

  8. Mourinho :

    ¿Por qué ?

    ¿Por qué la crítica el hombre fuerte del bayern?
    Primero es un tiro del empeine .. Y segundo es la velocidad de ejecución, lo que elimina la intervención del defensor! cuando está al marcaje…

    ¿Por qué ?

  9. C’est bien Aggoune, tu as de l’humour…. contrairement à Robben qui visiblement n’a pas souri depuis 18 ans.

  10. Et pourquoi ne serait-il pas d’ailleurs l’un des meilleurs ailier du monde?
    A gauche tout en étant à droite.

  11. @lexa: on sent le mec qui a du vécu local. C’est une sale trognasse en verre qui coûte cher ce mec. Rien à foutre de sa vitesse d’exécution, c’est pas un des meilleurs ailiers d’Europe.

  12. @ Chantivlad : Robben est un con, mais c’est le meilleur ailier central du monde, et en plus il est précoce (enfin c’est ce que j’ai compris des commentaires).

  13. @Cascarinho: ok je te concède que c’est un des peu de joueurs de l’équipe où tu sens qu’il peut se passer quelquechose quand il a le ballon (vu des tribunes). Mais je l’aime pas ce type.

  14. J’ai tout compris comme Cascarinho, Robben est le meilleur d’extrême droite modem du monde… Christine Boutin Robben

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.