Le match qu’il fallait voir hier

Oui, il le fallait.

C’était en Italie, avec la rencontre entre la Fiorentina et l’Udinese. 7 buts, dont plusieurs spectaculaires et/ou improbables, et un score final de 5 à 2 pour la Viola. Qui a dit que le Calcio c’était chiant ?

11 thoughts on “Le match qu’il fallait voir hier

  1. C’est moi qui ai dit que le calcio était chiant. Surtout dans les années 90 en fait. Dans les années 2000, la France a pris le relai de la formation de défenseurs. Les grands blacks balèzes et tout ça. Mais maintenant il en faut moins il parait.

    Sinon l’Udinese sans Inler et Sanchez, c’est qu’une moitié d’équipe.

  2. Sur le 4ème but, le défenseur de l’Udinese qui couvre largement l’éventuel hors jeu florentin et qui se paye le luxe de lever le bras tout en marchant, j’adore.

  3. 1,3,5 et 6. Oui, je sais, c’est pas le top 10 de la semaine, mais les 1 et 3 y seront p’tet.

  4. Le but de Vargas …

    Sinon quelqu’un sait ce que devient Jovetic ? Je n’ai pas vu un match de la viola depuis leur huitième de finale retour contre le bayern en LDC la saison dernière et je n’ entends plus parler de lui.

  5. Jove a loupé toute la saison pour une grosse blessure. Je crois qu’il est revenu il y a quelques semaines mais il doit etre just pour les matchs contre Udine.
    En tout cas vivement qu’il revienne, un sacré bon joueur

  6. Merci pour le renseignement Yann. Un joueur avec un énorme potentiel qui m’ avait fait forte impréssion. Ca peut expliquer en partie la saison fade de la Fiorentina.

  7. Moi qui esperait que ce match tombe aux oubliettes … et bien non !
    Match totalement foiré de la part de l’Udinese et score plus que logique pour la Fiorentina . Je m’incline.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.