Le moonwalk de Kevin-Prince Boateng

L’éditeur sait aussi faire le moonwalk, on en fait pas tout un plat.

Kevin Prince Boateng avait promis qu’il ferait partager aux fans du Milan AC son imitation de Michael Jackson en cas de victoire en Serie A. C’est désormais chose faite après la victoire des Rossoneri face à Cagliari (4-1).
Le service vidéo a attendu avec impatience le moment où Zlatan viendrait interrompre cette représentation d’un coup de pied savamment dosé derrière la nuque. Hélas, il n’est jamais arrivé…
En tout cas, on attend avec impatience la réplique lilloise dans quelques semaines.

10 thoughts on “Le moonwalk de Kevin-Prince Boateng

  1. Pourvu qu’il ne gagne pas trop d’autres titres dans sa carrière, parce que je ne suis pas pressé de voir l’imitation de Claude François ou de Chantal Goya.

  2. Passera pas l’été au Milan celui-ci, Silvio se méfie des gars qui dansent… Ca fait pas très viril tout ça.

  3. Z’êtes durs, je trouve qu’il a assuré grave.

    Moi qui ai passé une bonne partie de ma vie dans des quartiers pas folichons de la ville supportée par nombres de blairea… des votres pardon (et qui ne sera pas championne comme l’an dernier pour donner un indice), je vous assure qu’un keum qui aurait fait ça dans les rares boites nous laissant ouvertes leurs portes (ah le Maxi !) aurait pécho qui il aurait voulu, et ce sans le portefeuille du monsieur. Bon, ok, faut aimer la cagole, mais j’ai des affinités perso, question d’environnement sans doute.

    Bien joué Kéké !

  4. A noter que à 1:36, une groupie vient lui laisser son numéro de chambre d’hôtel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.