Le penalty audacieux

Ça se passe au Japon, et cet étrange pénalty de Hisato Sato (Sanfrecce Hiroshima) est validé. Selon Francis notre consultant (qui sert aussi de consultant arbitre), il aurait du être refusé.

 » Pour moi c’est déjà honteux d’accorder des penalties alors que les frappes en dehors de la surface, y a qu’ça de vrai…Alors une fourberie made in japon, avec le Francis au sifflet, tu peux etre sur que je te le ferai retirer et depuis le point de penalty de l’autre surface…Bon après, moi je la vois la supercherie,on me la fait pas..mais un Thierry Rolland l’aurait pas vu..Tu sais ce qui dit… »y a rien qui ressemble plus à un asiat’…… »

Pas aussi beau que celui-ci (le coup du scorpion), souvenez vous

5 thoughts on “Le penalty audacieux

  1. Mon blog est un mélange de technologie et de sciences en tout genre telles la chaleur du mircro-ondes ou encore les pieds des chaines pliantes.

  2. L’arbitre a été suspendu d’ailleurs car apparement le tireur du pénalty doit étre identifié auparavant et dans la surface, le pénalty n’aurait pas du étre accordé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.