Car tel est son nom, Samson Godwin, fils illégitime d’Okpara et de Véronique nous offre un instant mixé entre El-Hadji Diouf et Brandao.

12 thoughts on “Le point Godwin du jour

  1. l’art de la guerre :

    je suis en retard, je tacle les pieds décollés et par derrière, je simule un essuyage de crampon et bingo, au lieu de finir au 10 ce sont les autres qui se retrouve à 1 de moins.

  2. Moi j’aurais crié au racisme. Sinon je trouve que c’est de bonne guerre, même s’il le fait volontairement, parce que la faute était bien belle aussi. Il fallait sanctionner les deux exactement de la même façon.

  3. Le mec qui se fait expulser, physiquement c’est un peu un mix de Makoun et de M’Bami non?

  4. J’aime quand l’arbitre se fait prendre à partie comme ça. Franchement quand on voit ça ben le hand et le rugby ça nous fait bien rire.

  5. @QPR: « je simule un essuyage de crampon »

    Euh, au vu des images, il simule rien du tout, il se prend bien le pied droit de Godwin en pleine tête. Après, le geste n’a pas l’air volontaire, il me semble que c’est dans l’élan de la chute (si le joueur fauché arrive à viser aussi bien en tombant il est balèze), donc pour moi le gars qui mérite le rouge sur cette action n’est sûrement pas Godwin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.