Chivu par K.O.

Julio Cesar et Chivu sont en fait deux gros membres infiltrés. Bon Chivu n’a pas tout compris, mais, c’en sont.

Marco Matrix, notre académicien vous en parle dans son académie, Chivu a fait un bon match et un joli round, le tout sans se faire prendre par la patrouille. Materazzi aurait dit à Chivu qu’il est aussi intelligent que Vieira.

19 thoughts on “Chivu par K.O.

  1. Se prendre une patate ça doit faire chier, mais se faire expliquer par Materazzi que c’est pas grave, ça doit vraiment être insupportable.

  2. Je me demande ce que ça donnerait genre en boxe si les mecs se roulaient par terre en ayant des spasmes à chaque fois qu’ils prenaient un coup. Dans n’importe quel sport de combat en fait.

  3. on dirait rabbi jacob avec son casque pas attaché .
    Attention aujourd’hui rabbi jakob il va donner des gifles !

  4. Prochaine étape pour Julio Cesar : la burka

    à part ça faut vraiment être con pour faire ce genre de trucs dans un match télévisé

  5. C’est pathétique de la part de Chivu de foncer direct sur la main droite de Marco et de s’écrouler ensuite. Un geste qui ne fait pas honneur au foot…

  6. Que Chivu me rende ma casquette immédiatement ou il sentira le courroux de mon fouet entre ses omoplates.
    Aucun respect des règles de bienséance footballistiques, de la théologie ou de l’arithmétique, les Roumains sont décidément au football ce que Benny B est à l’histoire du rap mondial… Une entité négligeable.

  7. C’est de pire en pire le style Julio César. Le bonnet écharpe sur la tronche sérieux… Elle est où la classe à l’italienne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.