Notice: Undefined index: mime-type in /home/jdvu3391/horsjeu.org/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/ultimate_social_media_icons.php on line 256

Le raté du jour

Frapper au dessus alors qu’on est à 4m de la ligne de buts, ça méritait bien un hommage au maître.

Le vainqueur du jour vient de signer à Manchester United pour près de 9 millions d’euros, il est portugais et son nom fait déjà trembler, surtout ceux qui comme nous ont horreur des jeux de mots pourris en titre d’article. Vous l’avez reconnu, il s’agit de Bébé, qui a joliment raté en match avec la sélection portugaise des espoirs. Oui, il a sans doute pensé à ce moment précis à la chanson de Pedretti : « dur, dur d’être… tout ça. »

2 thoughts on “Le raté du jour

  1. Lui, je sens que je vais vite en avoir marre. Si il deviens aussi insupportable que les autres portugais de MU et qu’il devient bon et médiatisé et qu’on se coltine des jeux de mots pérave en boucle, je vais craquer.

    Bon, quand je vois ça, je me dis que c’est mal engagé.

  2. Piquionne l’a ridiculisé pas plus tard qu’hier… mais je suis sur que le service vidéo ne va pas tarder à nous en faire part.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.