Le raté du jour d’Abreu
En force… bonne idée qu’elle est bonne.
Bon, il ne date pas d’aujourd’hui, mais on ne pouvait que vous proposer cet hommage à Régis de la part d’El Loco.
En force… bonne idée qu’elle est bonne.
Bon, il ne date pas d’aujourd’hui, mais on ne pouvait que vous proposer cet hommage à Régis de la part d’El Loco.
J’adore ce mec.
j’adore Washington !