Le raté du jour vous est offert par Neymar

Inutile de vous cacher, Neymar da Silva Santos Júnior.

Et on sait que ce moment sera particulièrement jouissif pour un grand nombre d’entre vous.
Malgré ce beaut raté, sachez tout de même que Santos l’a emporté 2 à 0 contre Sao Paulo, grâce à des buts d’Elano et Ganso.

12 thoughts on “Le raté du jour vous est offert par Neymar

  1. Après quoi le joueur aurait déclaré: « j’en neymar » . Désolé c’est cadeau celle-la.

  2. Neymar à Chelsea, pour faire connaissance avec les défenseurs de Birmingham, Stoke, Sunderland, Bolton, et tous les poètes que compte le football anglais, tels Barton et Nolan. Neymar pourra entamer une belle carrière, tel un Bernard Fa qui croise un hollandais au jeu un peu rude. A quand Spahic en PL?

  3. C’est ça de simplifier son jeu. Il aurait dû faire roulette / passements de jambes / sombrero / salto arrière / talonnade, comme d’hab’. Faut pas forcer sa nature…

  4. @Ruben: c’est bête, ils ont oublié d’avoir 200M pour recruter Fernando Torres et Wayne Rooney. Avec 300M de plus, un club de L1 pourrait même avoir Ronaldo ou Messi, t’imagines? Putain ce que c’est nul la Ligue 1.

  5. Lui c’est peut-être un petit con, mais les deux DC qui marchent genre « j’m’en bas l’os il a déjà marqué, vous croyez pas que je vais me taper une suée en plus » c’est des sales branleurs. Que je serais leur coach je te les envoie au Goulag direct se familiariser avec les concepts d’effort et de don de soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.