Régis, ce champion du monde

15

T’es mignon, mais t’es un tout petit peu con.

Doté d’un don de téléportation à faire pâlir Thomas Thouroude et son tour d’Europe des stades, ce sacré Régis a sévi à Londres et à Madrid hier. Admirez cette belle tentative de reprise de volée.

15 thoughts on “Régis, ce champion du monde

  1. Quel talent ce Lorenzo Lafitta, dire qu’en France il a dit non au foot pour faire du cinéma.

  2. D après mourinho ça serait la faute de l arbitre et du complot de la fede espagnol pour que saragosse ne descende pas …..

  3. Encore un complot de la Liga qui a fait jouer ce match sous la pluie.

    C’est pas de la faute d’Iker, c’est les autres!!

  4. Mourinho se serait plaint du complot mené par ces infâmes taupes barcelonaises qui creuseraient des galeries depuis Barcelone jusqu’au Charmartin…

  5. ‘oups’
    donc la frappe totalement loupée – mais vers l’avant – du 1er joueur de saragosse, il ne restait plus qu’un seul défenseur entre les attaquants et le but…

  6. oui mais le joueur est derrière le ballon…

    pas simple, cette règle, hein !

  7. Les anti mou si vous aviez regardé ce match vous pourriez utiliser des arguments pour vous foutre de lui autrement plus pertinents que vos éléments de langage (complot tout ça). Parlez plutôt de la compo calamiteuse avec un pepe milieu déf quand il aurait fallu un un xabi alonso récupérateur mais aussi capable offensivement. Parlez de cette mauvaise blague qu’est Canales (plus responsable encore qu’iker sur le premier but) qui n’est décidément pas encore au niveau pour la liga. Parlez des errances de nacho qui lui non plus n’est pas prêt pour le haut niveau. Parlez de la première mi temps exécrable, de la pauvreté tactique du Real en mode défensif du mou (contre le barca ok mais là). Dis donc ça me rends tout chose deux défaites d’affilée…

  8. En gros mon propos c’était il y avait de bonnes raisons de chier sur le Real et encore plus sur ce qu’en a (soit disant) fait mourinho; suffisait de regarder le match (surtout la première mi temps). Pour moi Régis sur l’action c’est plus canales que casillas et là ça pose bien problème (l’avenir du club tout ça). Ce sont les choix tactiques de mou qui font perdre le real et sans aucune intervention arbitrale ce coup ci. Et ça me casse les couilles parce que mou qui fait des mauvais choix tactiques ça n’existe pas… Donc la vrai conspiration c’est que le robot que les barceloniais ont mis à la place de mou après la finale de coupe du roi n’est pas à la hauteur de l’original. Et quand les merengays découvriront la supercherie attention la plainte qu’il vont déposer auprès des hautes instances ;). Et puis moi j’m’en fous tant que Karim marque

  9. C’est ça d’avoir pronino sur son maillot, le vent et le syndicat des jardiniers font tout pour que tu gagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.