Le replay – saison 3, épisode 15

En fait Cyrille Linette confond Jean-Paul Belmondo et Pierre Richard.

L’épisode 15 ne sort que le mardi parce qu’il ne voulait surtout pas faire de l’ombre à Pâques, au Petit Jésus et aux cloches qui en sont tout de même les principales vedettes.
Mais l’épisode 15 est surtout l’acte I d’une trilogie autour des clasicos. Un peu comme star wars, mais sans Jajar Binks. Avec plutôt Pascal Praud, ou Thomas Thouroude. Et bien sûr avec Didier Roustan dans le rôle d’Obiwan Kenobi.


Le replay – saison 3, épisode 15 par Horsjeunet

29 thoughts on “Le replay – saison 3, épisode 15

  1. Ah le PAF (non pas celui de lille), s’il n’existait pas il faudrait l’inventer…

    Praud perd de sa superbe mais arrive à avoir des éclairs de génie (112m et JCDusse bravo)

    Roustan prend des trucs puissants et thomas Thouroude est surmené.

    Bref encore un replay de haut niveau. À quand un bonus…

  2. Francesca truc mérite quand même une belle tarte dans la gueule. Quant à Verdez… c’est pétrole, plumes et bite au cirage. D’office.

  3. Pascal Praud, s’il vient en Hiaute, je l’entarte, c’est décidé. Et je vous enverrai la vidéo. Roustan faut qu’il arrête le LSD, c’est pas bon pour la santé.

  4. Comme quoi, le comité est un poil de mammouth plus classe que la LFP. Mettre une finale de coupe et une journée de championnat pendant le week-end de Pâques…

  5. Je me vois en total désaccord avec vous. Roustan ne peut pas être sous l’effet de drogues, parce que sinon il serait drôle. Ou du moins il dirait des choses drôles. Ou il en ferait. Ou alors quelque chose d’intéressant.

    Ca ressemble plutôt à un appel au secours. Son entourage, s’il en a un, ce qui est vraisemblablement pas le cas, devrait agir vite parce qu’on risque de le retrouver pendu ou vidé de son sang dans une baignoire.

  6. Roustan, y’a plus rien à faire là, à part peut-être l’euthanasie.
    Heureusement, c’est Yohan, c’est Yohan, c’est Yohan quoi.

  7. Didier Roustan nous explique en direct de sa cellule qu’il bat sa femme, naturellement…tout ça parce qu’il a voulu jouer avec la chatte de sa voisine…sous ses airs d’imbécile heureux se cache une blessure profonde et un mal inconsolable.

  8. Public de santons, Fredo a bien raison!!
    Le replay est encore beaucoup plus meilleur le mardi, pas comme le français d’Aly…

  9. @The Monk, faut distribuer des pilules de Roustan séché au public du stade pour qu’il s’emballe un minimum je crois…

  10. Dire que pour se débarrasser de Roustan, il suffirait qu’on soit 50 à mettre mille euros, ou 500 à donner 100… ou encore 50,000 à un euro…

    P.S. : Pascal, la Praudvince t’emmerde.

  11. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, en plus il est supporter de manchester alors la si je le vois un jour dans la rue je le tue ce roustan…3:)

  12. Roustan me fais de plus en plus flipper. C’est un peu comme confession intimes, je n’arrive pas à regarder plus de 30 secondes. Syndrome du clown quand tu nous tiens.

  13. « métrosexuel on a passé le périphérique, les gens ne savent pas ce que c’est. »

    merci Pascal, pour cette belle phrase. Elle est totalement absconse, et montre ton ignorance. Comme quand tu demandais à tes élèves de l’ESJ de Paris, ce qu’étaient les Spurs de San Antonio. Tu prononçais même Chpourz de San Antonio. Sans doute des souvenirs germanistes.

    S’il te plaît, Pascal, retourne à Nantes. Au-delà du périphérique

  14. Pascal-Edern Suppute, je suis tellement d’accord avec toi, ton commentaire m’a bien fait rire !
    Il sert à rien Roustan, et même plus, il m’énerve à parler pour rien dire, il m’insupporte, genre « je suis le spécialiste de foot donc tout ce que je dis est vrai et je peux me permettre de faire/dire n’importe quoi ».

    Et l’ultime problème, c’est qu’il se croit drôle.
    Pauvre de nous. Au moins, il alimente le replay, ce qui est déjà une consécration en soi.
    Peut-être il fait donc exprès pour figurer dedans, qui sait ??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.