Le Replay – saison 3, épisode 19

Kadyrov à l’OM. Mais jusque où ira le pouvoir de l’argent ?

L’épisode 19 est politique mais pas que. Entre un débat sur la diététique provençale, les montres qui ne marchent pas bien mais quand même, les démocrates innocents, les tatanes de Dhorasoo et de Pascal Nouma,… Et pourtant c’est de football dont il s’agit.


Le Replay – saison 3, épisode 19 par Horsjeunet

29 thoughts on “Le Replay – saison 3, épisode 19

  1. Trés bon, comme toujours.
    J’aurai aimé que l’engueulade sur Pascal Praud dure plus longtemps…

  2. Qu’il est attentionné Tonton Kadyrov, je connais des petites gens tchétchènes qui seraient pas contre le fait d’avoir des diamants sur les montres…
    Les joueurs-fougasses qui savent recevoir tout ce qui brille également, ça ça n’a pas de prix. Brave razzia quand même, limite mal à mon fion humaniste.

  3. Vikash t’es venu, Tatane té, T’as perdu. Alors ça suffit maintenant . Laisse donc les Duchaussoy et autre Le Graët amener sagement le foot français vers la faillite. Ils y arriveront sans toi mon petit.

    Eric Di Meco presque aussi drôle que l’excellent Rico Di Mecouille que j’espère revoir pour la finale de la ligue des champions .

  4. Juste oublié de feliciter le service pour l’excellente vanne avec Gignac sur la page de présentation . Elle m’a bien fait marrer.

  5. Saccomano m’a bien fait marré ! Le vieux, il bogue bien de temps en temps, mais devrait plus souvent engueuler le « faux vieux » Pascal Praud !

    Sinon merci au public Lensois pour leur perspicacité.

  6. Comme disent les sup’ marseillais « à jamais ». Mais là, c’est « à jamais pourris ».
    Il y a des mercenaires Tchadiens en Lybie, paraît il, et nous avons des mercenaires français en tchétchenie. Boghossian, rend la légion d’honneur s’il te plaît, tu ne la mérites pas. à jamais pourris…

  7. Tiens, ça m’étonne de voir Vikash et Larqué dans la même émission. J’ai toujours pensé qu’ils ne pouvaient pas se blairer.

  8. J’ai une mauvaise nouvelle pour Dhorasoo. Selon certaines rumeurs, il y aurait un lien, certes très lointain, entre le Milan AC et Silvio Berlusconi, un homme dont l’intégrité a parfois été remise en cause (il est vrai souvent de manière fort exagérée).
    Si j’étais vraiment mesquin, je lui ferais remarquer qu’il aurait lui aussi pu « s’informer un minimum » avant d’y aller. Mais bon, soyons honnêtes, c’est quand même moins connu en France que les agissements du président tchétchène.

  9. Duchaussoy, Boghossian, mais quelle bande de TRONCHES DE CONS………

    Faudrait organiser un lâcher de Pascal Nouma ou de Pepe affamés et en rûts sur leurs gueules de cons, que ça nous console un peu.

    On est pas dans la merde avec des têtes de cons pareilles, oui je sais, ça fait trois fois mais meeeeerrrrde…

    Et Diego putain, DIEGO, merde j’ai adoré le joueur, il a peut être été plus fort que Pelé, j’en sais rien mais ce qui est sûr c’est qu’ils sont aussi con l’un que l’autre, meeeerrrde…

    Jamais vu un replay aussi dégueulasse, font tous chier, MEEEEEEERRRRDDEEE, je retourne picoler…

  10. Putain mais ça veut dire quoi de saloper ma berceuse préférée en fin de Replay?
    Je vous pardonne parce que vous êtes des falachistes et que tout ce qui précédait « orgasmique »…ou presque.

  11. Tout le monde sait que Bogho et les autres sont allés jouer avec Kadyrov pour le bien du peuple tchétchène, pour l’aider à se reconstruire (dixit Amoros).

    Le journaliste de FF aurait pu lui aussi se renseigner : « quand on a vu tous ces tchetchènes armés sur le tarmac… »

    Je pense bizarrement que ce sont des Russes qui sont là pour que les Tchetchènes la ferment… Mais bon, pendant ce temps le pays se reconstruit sous le regard protecteur de tonton poutine…

  12. Si les lensois veulent du pognon il faut qu’ils aillent à Manchester City, surtout qu’en Ligue 2 ça paye pas des masses.

    Désolé j’ai pas regardé la pub Coca Zero, mais j’ai regardé celle en allemand où je comprenais rien.

  13. Ce « reportage » du CFC n’expliquait rien, on nous a dit durant 5 longues minutes que c’était mal d’aller jouer ds une région russe qui sort à peine de la guerre, devant un peuple qui se redresse. Mais sans jamais nous dire pk le président était dangereux. Si on veut faire un sujet orienté ok, mais qu’on nous donne des arguments

  14. T’as raison, Romain P., salaud de CFC qui, en supposant que ses téléspectateurs savent qui est Khadyrov et quel est son régime, les prend pour plus intelligents qu’ils ne le sont.

  15. Ahahahah Praud qui prend dans la gueule. Bukkakeeeeeeee !!!

    Par contre, la jeunesse d’Itélé s’annonce être de la graine de champion. Les élèves vont-ils dépasser le maître Pascal ???

    Arrêtons avec la polémique autour de tonton Kady. Son État est libre, la preuve Diego a pu ramener quelques copains pour faire une virée, le tout filmé sous tous les angles. Et après, certains journaleux osent dire que la liberté de la presse n’existe pas en Tchétchénie, balivernes !

  16. franchement les replay de hors jeu.net sont pourris. Aucune cohérence pas de fil directeur et surtout pas drôle. Quant à pascal prau on a compris qu’il était con, arrêtez de nous gaver avec lui.

    Ca ne sert a rien d’essayer de faire du cahier du football quand on en n’a pas le talent. J’espère qu’ils commencent à regretter cette collaboration avec vous. Votre site n’est pas drôle et n’apporte rien

    si mon com n’est pas supprimé par la rédaction pour « commentaire insultant non constructif », veuillez me répondre autrement qu’en critiquant mon orthographe, ma syntaxe ou un autre truc sans intérêt que sortent généralement les mecs à court d’argument sur les forums

    cordialement

  17. Sache que ça fait deux saisons que le comité fait les replays seul, et que sans le comité, il n’y aurait plus de replays.

    Le reste est affaire de goût.

  18. Déconnez pas les gars, si le replay venait à disparaître, il faudra que j’aille réclamer une ordonnance pour vous obliger d’en pondre un par semaine !

  19. Le calme du comité m’impressionne. En ce qui me concerne, je n’aurais jamais eu la même politesse ; j’aurais clairement signifié à ce malotrus que je l’emmerde purement, simplement et que je l’invite plutôt à aller renifler ses chiottes, la tête dans la cuvette juste après son passage pour voir s’ils sentent la rose. Mais il est juste que contrairement au comité, je ne voue aucune fascination pour Johny Placide.

    Je n’apprécie ni qu’on puisse suggérer une quelconque censure sur ce site qui est justement la définition opposée, ni que l’on me donne des ordres. Ainsi, je te propose de mieux réviser ta ponctuation, de mettre un s à cahiers puisque tu les vénères tant et qu’on dit les cahiers et non le ; enfin et surtout, parce que cette faute m’a presque arraché un oeil qu’on met le ‘n’ avant ‘en’ et non avant ‘a’.

    Il n’y a que les abrutis imbus de leur personne et de leur style pour ne voir aucun intérêt aux remontrances orthographiques. Et je te place dedans sans la moindre hésitation quand je vois que tu en viens à exiger des arguments chez tes interlocuteurs là où les tiens sont inexistants. Ce ne sont que des accusations faciles dont le seul mérite auront été de me faire sortir de mon silence pour te signifier tout mon mépris.

    Moyennement cordialement, connard.

  20. Sérieux les gars, il serait tellement facile de faire un meilleur job… sur youtube! Que vous choisissiez dailymotion, soit une usine à gaz assez imbitable, n’est pas le problème en soi, mais ça montre le peu de cas que vous faîtes de vos fans à petite connexion! Oui, ça existe encore de nos jours, comme ceux qui n’ont pas besoin de compenser, ou encore ceux qui daignent faire profiter de leur savoir, culture et humilité à des sauvages autochtones de pays sous développés en matière de fibre optique. Pouvez pas en poster une copie sur youteub… siouplaît…

  21. Nan mais ça se comprend. Ce jeune homme aime manger son yahourt avec la marque Danone dessus et l’intime conviction qu’il sera meilleur ainsi, même si Danone ne produit plus son délice depuis 2 ans car son collaborateur le fait aussi bien et dans un souci de continuité positive.

    Il a juste besoin d’être rassuré ce garçon, le marketing s’occupe très bien des gens comme lui.

    Alors, on remet ça ?

  22. Hé il est marrant « letedemesdixneufans ». Je crois que j’ai rien d’autre à ajouter à M. Le Vicomte, c’était limpide, clair et concis. Et j’ai adoré la formule de politesse. Aux vues des vannages moults fois répétés sur Pascal P et Bernard M, ma seule crainte ça serait qu’ils s’auto-détruisent et de plus pouvoir profiter de leurs conneries. Je suis très heureux que le comité pré-digère le tout pour me nourrir du substantifique vomi. Longue vie et dehors les peine à jouir!

  23. Juste dans un souci d’information, le plus drôle sur l’engueulade de Praud, c’est qu’après la pub Saccomano s’excuse auprès de lui. Hé oui, c’était le vilain Penaud qui papotait au fond de la classe avec son ami Verdez.

    Sinon beau replay, comme toujours.

  24. Et bien non, cher public lensois, je ne suis pas ici pour le pognon.

    @letedemesdixneufans : c’est marrant, je passais il y’ a quelques jours de cela, sur un vieil article, les footloose. Occasion d’un grand débat dans les commentaires d’alors, je retrouve dans ton style une certaine analo(r)gie avec un des commentateurs d’alors, qui se fit vertement remettre à sa place (pour savoir laquelle, relire M. le Vicomte).

    Tout ayant déjà été dit dans ces colonnes http://horsjeu.net/fil-info/footlouses-2010-tous-les-resultats/ , merci d’aller y faire un tour.

    Importun, va…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.