Le replay – saison 3, épisode 21

Un épisode avec du Jean-Claude dedans. Profitez-en.

L’épisode 21 étant le dernier de la 3e saison, il a décidé d’arriver une semaine en retard pour faire durer un peu le plaisir.

Ici, vous trouverez des extraits de la dernière apparition télévisuelle du président Dussier. Qu’hommage lui soit rendu. RIP Jean-Claude.

Attention, cet épisode contient aussi des voyous, des énervements, des rectificatifs, des réflexions métaphysiques et des questions existentielles.


replay21 par Horsjeunet

22 thoughts on “Le replay – saison 3, épisode 21

  1. sammytraore en gros plan qui chante la ligue des champions, je pense n’avoir jamais rien vu d’aussi effrayant sur l’internet.

  2. Merci pour ce replay, les gars. Sinon, tranquille, c’est les vacances à horsjeu ?

  3. La pub avant le replay m’a manqué.
    Bravo à Téléfoot pour le passage hollywoodien sur Abidal avec une musique pour nous faire pleurer.

  4. Je vais faire des cauchemars toute la nuit après avoir vu Sammy Traoré chanter l’hymne de al ligue des champions .

  5. Tu rentres chez toi avec un coup dans le pif, tranquille. Et si tu t’allais sur HJ histoire de mater si y a pas le replay. Coup de chance c’est le cas. Tu peux te rouler un digestif et t’ouvrir une bière de luxe histoire de te faire un triple dernier plaisir.

    Et là, drame, holocauste, vendange neurale. Tu vois tes branleurs de joueurs trépanés en train de fredonner la sainte musique à « Léomessi » alors qu’ils ont pas été foutu de ramener une victoire sur les cinq derniers matchs. Et là ça t’énerves, bah ouais, ça t’énerves. T’es pas proprio de ton club, t’as été viré des tribunes, et en plus ces tocards te gâchent ton ultime binouze.

    Même la power bouffonnerie de Pascal Praud et les sourcils froncés de Jean-Claude Dussier ne suffisent pas à enlever le goût amer laissé par le foutage de gueule de ces cloportes.

    Comme dirait l’autre génie, Paris tu peux pas testes, keskia ?

  6. Avec tout l’argent qu’il a, Patoche pourrait se faire enlever les cordes vocales, il y gagnerait beaucoup en intelligence.

  7. les joueurs du péhèsseugé qui entonnent l’hymne de la C1, c’est un peu comme si les Enfoirés reprenaient du Syd Barrett.

  8. En effet, les mosaïques, ça ne marchent pas…. Pas si con le Praud.

    Merci Comité pour ce dernier Replay de la saison. Cela étant, méritez-vous vraiment des vacances?

  9. Peut on demander un betisier de l’année Dussier, au vu de son départ du Replay la saison prochaine?
    Merci d’avance.

  10. Jubilé Dassier du Comité + bêtisier Dassier sur le Replay. Les mecs du Replay et du Comité vont avoir des gros devoirs de vacances.

  11. ah ouais !
    je plussoie à mort l’idée d’un jubilé Dussier, parce qu’il va trop me manquer!(Il faudrait au moins que Guy Roux revienne à l’AJA pour compenser…)

  12. Une fois son indemnité versée, Dassier courra bientôt sur tout les plateaux télés pour partager son avis d’expert avec des grands noms de la profession tel que Pascal Praud, Pierre Menes et consorts…

  13. Pas mécontent de voir JC « Droopy » Dassier , prendre des vacances …
    You know what ? im happy :D

  14. Où pouvons nous trouver des passages de Sammy Traoré en train de chanter? Y a du talent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.