Le résumé de Bordeaux-PSG (1-0)

C’était le bon temps.

Modeste n’a pas marqué, comme un symbole de poteau rond. Pour le reste, le PSG a fait le travail.

18 thoughts on “Le résumé de Bordeaux-PSG (1-0)

  1. Toujours les mêmes. Heureusement que Sochaux a perdu sinon même la sixième place pourrait échapper à ces imposteurs.

  2. Superbe, mais alors superbe défense de Clément. Mais quelle idée, aussi, de faire faute sur Trémoulinaze. C’est pas comme si il était dangereux…

  3. Comme quoi mine de rien, escrocs contre imposteurs ça peut faire un joli match… Un des plus sympa que j’ai vu à Lescure cette année en tout cas, vivant, avec des occases.
    Par contre méfiez vous de Nenê les parisiens, il est en train de filer un coton juninhesque version préretraite (« Allez c’est le moment de me casser la gueule… Attends non, je vais un peu me recentrer… là, voilà »)

  4. Trémoulinas il est peut-être pas dangereux, en attendant en 45 mn il a rempli sa mission du soir: gagner 2 millions d’€ de valeur marchande.

  5. Au contraire, je sous-entend que quand l’âge a commencé à rendre ton idole à visage d’adolescent (sauf les sourcils) truqueuse, son immense talent et sa lucidité l’ont poussé vers des cieux ensoleillés pour ne pas être conspué par un public français bouffi d’ingratitude à l’égard de ce brésilien qui sera resté une tête d’affiche de la L1 pendant au moins 5 ans.

    (et hop! Pirouette jun… euh, nenêsque)

  6. @pipo
    Bordeaux a gagné le titre de 99 sur ses confrontations directe contre l’OM. Au passage, l’OM ils avaient quoi comme match pour la dernière journée? J’ai pas le souvenir que Nantes (c’était bien eux?) se soient défoncé pour prendre des points face à l’OM ce soir là…

    La vérité c’est que hier Bordeaux a renvoyé l’ascenseur à Lyon qui en battant l’OM lors de la 36em journée en 2009 nous avait dégagé la voie pour le titre. Bordeaux n’a pas la mémoire courte: L’OL nous a aidé pour le titre de 2009, le PSG ne nous a pas aidé pour le titre de 99 (pas plus que les nantais n’ont aidé les marseillais).

  7. Franchement Modeste c’est un tueur. C’est juste les cages qui sont trop petites pour son talent…

  8. Je sais pas à combien Bordeaux a acheté Carrasso mais c’est largement rentabilisé!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.