Oui, le service a évité de mettre Messi dans le titre, ça le change. Jorge est petit, brun, et possède un joli touché de balle. Les défenseurs de Tordesillas sont bien conscients qu’ils sont en quatrième division espagnole et le prouvent.

13 thoughts on “Le slalom de Troteiros

  1. Raaah la défense est hideuse, elle bouge en petit paquet… Le mec par sur leur gauche, ils sont 4 à faire le même mouvement, pas un pour couvrir.

    C’est drôlement bien filmé la D4 espagnol !

  2. Du coup si j’ai bien compris, suite au but ils arrêtent le match, on siffle la fin, et tout le monde descend sur le terrain pour fêter le match nul. Ça doit être çà, l’esprit « Tatane » !

  3. Faut leur dire qu’on joue pas le hors-jeu Ciani® quand y a un nabot qui tâte la gonfle dans la surface…

  4. D4 espagnole? à quand la diffusion d’extraits de matchs de district? Le service vidéo gag n’en a pas marre de bosser pour téléfoot et consorts? ces images seront rediffusées ce week-end dans les émissions de football dominicales mais sans que votre service ne soit gratifié d’une quelconque récompense, pas même un bon mot.

  5. On me glisse a l’oreille qu’il s’agit de Tordesillas et non Todesillas, mais on va me répondre que je chipote…

  6. Squillaci aura laissé un souvenir indélébile aux espagnols, son école de défenseurs.

  7. j’aime bien le supporter qui passe au dessus la barrière pour toucher les joueur! (0,38)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.