Le vrai héros du clasico

C’est lui. Jimmy Jump, dans un style plus House of pain que Van Halen.

Après sa remarquable performance lors de la coupe du monde (souvenez-vous), Jimmy Jump s’est manifesté à l’occasion de cette demi-finale, histoire de rappeler à CR7 et à Leo Messi le long travail qui les attend avant de devenir une vraie légende.  Merci de nous avoir réveillé Jimmy.

 

18 thoughts on “Le vrai héros du clasico

  1. Je ressens tellement de sympathie pour Xavi, que je me demande ce qu’il fout dans cette équipe.

    Ca fait du bien de voir un joueur se marrer dans ce genre de situation, Ronaldo a l’air d’être inquiet pour sa coupe de cheveux à 1500 euros chez Jacques Dessange. Chez nous les pauvres, Desanges c’est surtout le DVD d’Estelle à 15 euros.

  2. Au prix du billet et de l’amende, ça doit quand même faire cher le plaquage par la sécurité…

  3. Je viens de remarquer son t-shirt. Jimmy Jump serait-il qatari? Est-ce un coup organisé par l’équipe marketing?

  4. Kudos, il tient longtemps. Par respect pour les spectateurs il aurait quand même pu être à poil.

  5. C’est supporter du Barça, c’est pour ça qu’il voulait mettre un bonnet à Federer en finale de RG, c’était pour l’encourager à battre Nadal, qui comme on le sait est fan du Real.

    (même si en l’occurrence c’était pas lui qui avait battu Nadal sur ce tournois).

  6. Il fait des gestes obsènes à CR7 et Messi? Je vois pas bien.

    Je me souviens qu’en finale 2009 Messi en avait pris pour son grade avec un mec qui s’était planté devant lui en lui montrant son doigt…

    Ce Jimmy a de bons appuis an tout cas

  7. Surement aleKsson, on est à Barcelone alors c’est probable qu’ils apprennent à tomber comme tout le monde. Il parait que là bas, à la plage, l’été, tout le monde est couché à se rouler dans le sable… les mecs comme les filles. Quels tapettes ces catalans.

  8. C’est Di Maria qui a raté l’occasion de lui mettre le plus somptueux croche-patte de l’histoire des croches-patte ? Dommage… Y’avait de quoi marquer l’histoire là aussi.

  9. Y a pas que Messi qui fout cinq gars dans le vent sur une pelouse. J’me rappelle quand je l’ai vu esquiver les stadiers lancés à sa poursuite j’ai frémi bien plus qu’aux chevauchées de cristiano (pourtant je l’aime mon cristiano)

  10. Pourquoi les stadiers n’ont ils pas également plaqué notre Cristiano ? Lui aussi il court partout comme un con en agitant les bras non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.