L’échange de maillot, une bien belle tradition

Bien joué Monsieur.

Oui, le service est un peu obsédé, mais avec Josefine Oqvist, forcément… Par contre à la ZDF, ils ont dit non, ils ne montreront pas ces odieuses mamelles à une heure de grande écoute. Aux commentaires, le Teuton qui pointe un manque d’éducation. Pardon.

21 thoughts on “L’échange de maillot, une bien belle tradition

  1. @Ipee: j’ai bien essayé de délater cette même vidéo, mais apparemment le service s’est auto-censuré. C’est très etonnant et bien dommage.

  2. Intéressant faut vite le dire… avec un soutient gorge de sport ou « énorme soutien-gorge noir » si vous y tenez, elle a sa volumineuse poitrine absolument aplatie, écrasée et camouflée. C’est moins indécent que 99% des épisodes de séries télé… J’comprends toujours pas la censure.

  3. La chaîne allemande en question veut probablement dire « nein » au soutien-gorge de sport qui cache tout et militer à sa manière contre l’emprisonnement des poitrines.

  4. D’accord avec la théorie d’Arnaldo parce que bon l’Allemagne est pas super réputée pour sa pruderie…

  5. @lexa : Je dois dire que je trouve la vidéo censurée plus drôle. Je soutiens le service sur cette affaire.

  6. C’est bien un des intérêts les plus importants pour regarder le foot féminim, les échanges de maillot.
    Ca et l’attente du documentaire « Les yeux dans les bleues »

  7. iPee: l’humour allemand. Hé oui, quand ça arrive, on comprend pas forcément. C’est un peu comme dans Friends, sauf que là ils mettent la boîte à rires pour qu’on sache quand il faut, et quand il ne faut pas trouver drôle.

  8. C’est comme en Angleterre. En page 3 du Daily Star, il y a tous les jours une fille canon en petite culotte, les seins magnifiques à l’air. La photo est très très visible, et en couleur. Un peu plus loin, il y a des annonces de téléphone rose, toutes petites en noir et blanc. Et là les seins sont cachés par des étoiles.

  9. Je vais ignorer les germanophobes.
    Yann tu fais référence aux seins quotidien en couverture du Bild?

  10. Au début, j’ai cru que j’étais seul à ne pas voir les seins (pas abonné = pas de seins)
    Et puis, j’ai lu les commentaires…

  11. Bizarrement on parle de la ZDF mais personne ne se demande si un supporter proposant à une joueuse un échange de maillot ça pourrait arriver en France. Personne non plus ne se demande si une joueuse qui accepte un échange de maillot d’un supporter ça pourrait arriver en France.

    Comme quoi;

  12. @Pa Scal
    Comme quoi il y a des questions que personne ne se pose… à juste raison ;)

  13. Bon , on va pas non plus en faire un fromage…

    Quand à l’humour allemand … kolossal finesse

  14. Je crois que Pa scal a gagné une place dans les questions que personnes ne se pose dans le prochain comité de vigilance … ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.