Notice: Undefined index: mime-type in /home/jdvu3391/horsjeu.org/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/ultimate_social_media_icons.php on line 256

L’école des défenseurs Eric Di Méco

Un très, très bon élève.

7 minutes de jeu, 0-0 entre Melbourne Heart et les Newcastle Jets lorsque Jobe Wheelhouse se rappelle des fondements de l’enseignement que Maître Di Méco lui avait prodigué, puis le miracle s’accomplit. A noter que les Jets l’ont malgré tout emporté 2-0 sans doute grâce à cette action limpide.

11 thoughts on “L’école des défenseurs Eric Di Méco

  1. Comme un symbole, l’expulsé et sa tête de poète s’appelle Wehrman, ce qu’on pourrait traduire par « homme qui fait barrage » en Allemand. Etonnant non?

  2. Puisqu’on en est à la signification des noms je rappelle dans ces lignes que « Bommel » signifie fête, joie de vivre et chaleur humaine.

  3. Ca aurait été du Di Meco si il arrivait lancé, ou avec un peu d’élan, là c’est mignon mais indolore…

  4. Clic clic clic clic…
    on reste un peu sur notre fin avec une demi mornifle et un footeux qui se tord de douleur comme une merde…jm’attendais au moins à un low kick enchaîné coup de boule…

  5. Ca y est, titre trompeur, faute gigantesque dès la deuxième ligne, syntaxe erratique, le service vidéo peut postuler à l’équipe!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.