L’Equipe du jeudi

Avec que des buts moches ou presque.

Cette semaine il y avait Ligue des Champions et quand il y Ligue des Champions, vous le savez, il y a l’Equipe du jeudi qui vous permet de revoir tous les plus beaux buts, et même les moches parce que des beaux y’en a pas tant que ça non plus.

On commence avec le but de Gomez qui permet au Bayern de faire le hold up à San Siro. Super Mario profite d’un ballon relâché par Julio Cesar sur à une vicieuse frappe de Robben. Notez que Zanetti a tellement la classe qu’il applaudit, ce qui lui vaudra sans doute une nouvelle présence dans le onze mondial de la semaine.



C’était mardi soir: le but de Benzema pour son retour à Lyon.



Et la réponse de Gomis.



Anelka vous manque ? Ne vous sentez pas coupable, ça peut arriver. Pour vous, voici son doublé face à Copenhague.





Si vous avez raté Marseille – Manchester United hier, vous n’avez pas raté grand chose. Des gens de talent ont pourtant réussi à faire un résumé de 8 minutes à de ce match. On vous le met rien que pour la prouesse.




Bon visionnage.

5 thoughts on “L’Equipe du jeudi

  1. Munich se dit Monaco en italien? ça laisse à Ricardi Guidolino une chance de supporter une équipe respectable.

  2. petite remarque: si le but à la dernière seconde est un ingrédient d’un « Hold up », je pense que cela qualifie surtout le fait qu’une équipe gagne en marquant sur son unique occasion alors qu’elle était dominé tout le match. Or sauf erreur le bayern a dominé l’inter et ils ont touché 2 fois les montants.

  3. Javier Zanetti il applaudit pour se foutre de la gueule de Julio César, et ça c’est vraiment pas sympa.

  4. Je confirme, j’ai télécharger le résumé de 8minutes pour en faire une vidéo Téléfooot. Je l’ai coupé, il n’y a plus qu’1 minute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.