L’équipe du mercredi
Un dernier hommage aux passements de jambes de Ronaldo.

Après avoir visité les restes du monde hier, retour aux championnats friqués qui nous ont offert encore quelques buts spectaculaires cette semaine.
On commence avec Arjen Robben, qui nous offre cette très belle frappe enroulée.
[advideum url= »http://www.youtube.com/watch?v=MyeRFaVtGXc »]
Robben toujours, qui nous fait sa spéciale. Avec une finition tout en douceur.
Avant le tant attendu huitième contre Barcelone, honneur au futur condamné Arsenal et à son homme en forme – encore un fragile Hollandais – Robbie Van Persie. Il a inscrit un doublé ce week end. Mais bon, contre Wolverhampton c’est quand même plus facile.
Il a déjà fait le tour du monde mais on le remet quand même: Wayne Rooney contre City, le plus beau but marqué à Old Trafford selon Soeur Alex. Si vous n’êtes pas d’accord avec cette affirmation, plaignez vous dans les commentaires.
Il y avait de jolis lobs dans l’Equipe du mardi. Et on sait qu’il y a des fétichistes des lobs sur ce site. En voici donc un autre plutôt sympa signé David Villa.
Deuxième but en deux semaines et deuxième apparition dans l’Equipe du mercredi pour Niko Kranjcar, qui commence à montrer le bout de son nez à Tottenham.
Manuel Arana pour Santander profite certes d’une Régis, mais c’est quand même pas si facile à faire, comme ça de volée.
C’est pas vraiment un grand championnat puisqu’il s’agit de Série B, mais ce but de Catellani pour Sassuelo vaut le coup d’oeil.
Et pour finir: il a le nom le plus funky du football Espagnol, il a une belle frappe de bourrin, c’est Francisco Javier Farinós Zapata.
Bon matage et à demain pour les buts de la Ligue des Champions.
Quand j’entend les woo woo du commentatauer sur le but de farinos, jme dis que notre CJP est pas si mal
Le but de Rooney est d’un lassant… Le seul truc extraordinaire, c’est que ce gros balourd arrive à propulser sa carcasse aussi haut dans les airs. Mais franchement de là à le mettre but de l’année…
Finalement Rooney, la seule chose qu’il a raté dans ce but, c’est sa célébration.
Arana qui vient se faire féliciter par un L(L?)acer je comprends qu’il chiale.
Le but de Rooney ne vaut pas LE but de Cantona !