L’équipe du mercredi

Un dernier hommage aux passements de jambes de Ronaldo.

Après avoir visité les restes du monde hier, retour aux championnats friqués qui nous ont offert encore quelques buts spectaculaires cette semaine.

On commence avec Arjen Robben, qui nous offre cette très belle frappe enroulée.

[advideum url= »http://www.youtube.com/watch?v=MyeRFaVtGXc »]


Robben toujours, qui nous fait sa spéciale. Avec une finition tout en douceur.




Avant le tant attendu huitième contre Barcelone, honneur au futur condamné Arsenal et à son homme en forme – encore un fragile Hollandais – Robbie Van Persie. Il a inscrit un doublé ce week end. Mais bon, contre Wolverhampton c’est quand même plus facile.



Il a déjà fait le tour du monde mais on le remet quand même: Wayne Rooney contre City, le plus beau but marqué à Old Trafford selon Soeur Alex. Si vous n’êtes pas d’accord avec cette affirmation, plaignez vous dans les commentaires.



Il y avait de jolis lobs dans l’Equipe du mardi. Et on sait qu’il y a des fétichistes des lobs sur ce site. En voici donc un autre plutôt sympa signé David Villa.



Deuxième but en deux semaines et deuxième apparition dans l’Equipe du mercredi pour Niko Kranjcar, qui commence à montrer le bout de son nez à Tottenham.



Manuel Arana pour Santander profite certes d’une Régis, mais c’est quand même pas si facile à faire, comme ça de volée.



C’est pas vraiment un grand championnat puisqu’il s’agit de Série B, mais ce but de Catellani pour Sassuelo vaut le coup d’oeil.



Et pour finir: il a le nom le plus funky du football Espagnol, il a une belle frappe de bourrin, c’est Francisco Javier Farinós Zapata.



Bon matage et à demain pour les buts de la Ligue des Champions.

5 thoughts on “L’équipe du mercredi

  1. Quand j’entend les woo woo du commentatauer sur le but de farinos, jme dis que notre CJP est pas si mal

  2. Le but de Rooney est d’un lassant… Le seul truc extraordinaire, c’est que ce gros balourd arrive à propulser sa carcasse aussi haut dans les airs. Mais franchement de là à le mettre but de l’année…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.