Les belles images de Real-Madrid-F.C. Barcelone

Hurlu et Berlu sont de retour.

Le service est heureux de vous montrer de bien belles images sans commentaires estampillés CJP dont le pantalon aurait mouillé autant que nos oreilles auraient saigné. A noter durant cette rencontre première entre les méchants et les gentils un Benzema remuant, un Khedira Dejongant, et un but magnifique de David Villa, y a pas, la Liga va encore prendre méchamment cette saison.

Mais comme on n’est pas que des tapineuses de résumé, le service vous offre également de petites séquences qui méritent le détour avec pour commencer cet arrêt de classe de Valdes sur une tête de Benzema que Coupet n’aurait pas commenté.

Pour la beauté du geste et la rentrée, le retour du duo Pepe-Dani Alves, sans trucage s’il vous plait :

 

La De Jong de Khedira sur Abidal qui mérite son espace personnel :

 

Et enfin, retour sur le but de David Villa qui a un peu fait bander le service, disons-le tout net :

 

Bon matage et des bisous.

16 thoughts on “Les belles images de Real-Madrid-F.C. Barcelone

  1. Elle est contrée la frappe de Villa ? la trajectoire semble improbable . Si ce n’est pas le cas quel but !

  2. le truc génial c’est que messi est tellement petit et pepe tellement un boucher que personne, même les madrilènes, ne pense à réclamer faute sur le but de messi…

  3. Le but de Villa me rappele celui d’un certain Pauleta contre Marseille au Parc (carton rouge d’Armand sur Fiorèse).

  4. « énième nullité totale de son but ».

    Ca sent bon la frustration cette phrase, quand même.

  5. benzema il est chaud !
    toujours autant des tafioles ces barcelonaises, comme un symbole de Loulou

  6. A 4:15, en dehors d’un sniper, quelqu’un a une explication pour le comportement de Messi ?

    Sinon, Abidal, ses médicaments doivent provoquer des effets secondaires : son arcade sourcilière effleurée, il se tient le haut de son crâne dégarni.

    Dani Alvès qui se fait descendre par un Pepe qui ne montre pas le moindre signe de remords, hmmm. Le football : des plaisirs simples.

    N’empêche, ça doit être chiant pour l’arbitre d’être sélectionné pour ces clasicos. Apparemment, celui d’hier a décidé de ne rien siffler.

    Par contre, ce but de Villa, miam !

  7. Khedira est chirurgien en sport loisir. Il a vu une vilaine tumeur dans l’oeil d’Abidal et a décidé d’intervenir immédiatement avant que ça dégénère.
    Par contre, après le but de Villa, il me semble que Machin Rano va demander des comptes au Philosophe qui le tromperait avec un de ses coéquipiers.

  8. l’intervention, non sanctionnée d’1jaune, de Pepe sur Alves est geniale car totalement gratuite:il s’est fait un petit kiff!

  9. Ces horribles barcelonais me donnent envie d’étudier la physique nucléaire,histoire de balancer une bombe sur le Nou Camp un soir de match, pour le kiff. Et aussi pour que tous ces footixs néo-« supporters de toujours depuis 2006 » arrêtent de me les briser.

  10. Moi je dis rien mais la plupart des supporters madrilènes qui critiquent les supporters du Barça sont des gars qui ont découvert le foot en se touchant devant Zidane !
    Et ils ont kiffé le Réal parce que Zizou y est trop fort et puis Beckham c’est un beau gosse et Figo il a trop des sourcils !

    Aujourd’hui on remplace Zizou par Messi, Beckham par Pique et Figo par Busquets !

    Enfin tout ça pour dire que le pire avec les footix c’est quand ça vieillit !

  11. @Huy-Georges Clonney: j’y travaille, il me manque quelques euros pour m’acheter du plutonium.

    Un jour j’irai en Catalogne, j’irais devant la piaule de Daniel Alves, je sonnerais à la porte, et quand il ouvrira, j’enlèverais un de mes gants blancs et je le giflerais avec.

    Et je recommencerais avec tous les joueurs de cette équipe d’infidèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.