Les branlées du jour

6

Sid ouvre le score sur une remise de Djibril. Même lui, ça le fait marrer. La suite moins.

Pour bien démarrer la journée, rien de tel qu’une bonne série d’humiliations collectives. Lorsqu’en plus, il s’agit de ligue des champions, c’est encore plus drôle. Hier, les dignes représentants de la Liga n’avaient aucune envie de rater leurs grands débuts comme le premier club anglais venu et ont décidé de corriger leurs malheureux adversaires du jour

Il y a donc eu Barcelone, qui recevait les franco-grecques du Panathinaikos. Fort aimablement, ils ont laissé leurs invités ouvrir le score avant de les écrabouiller

Pendant ce temps, en Turquie, c’est la piquette, Jack. Bursaspor a magnifiquement raté ses grands débuts dans la grande compétition où il recevait le FC Valence de Jérémy Mathieu. L’écart final est le même, mais les pauvres Turcs n’auront même pas eu le plaisir de marquer un seul but.

Si vous voulez juste voir le plus joli but de cette petite dizaine, ce n’est pas celui de Sidney, mais d’un autre ex-joueur de L1 : l’Argentin Tino Costa. Et ce n’est même pas un coup-franc. On l’a déjà mis ailleurs. Mais on s’en lasse pas.

6 thoughts on “Les branlées du jour

  1. Remise en talonnade de Djibril pour Govou qui s’engoufre dans le trou laissé dans la défense par un certain…Abidal, oui, définitivement, ce premier but des « Grecques » hier soir m’a bien fait marrer.

    Ensuite l’autre fou rire aura été de voir comment « la Pulga » Léo Messi a baladé le grand Jean Alain Boumsong, avouez qu’un double « une-deux » c’est rare et jouissif. Vous devriez mettre la vidéo tiens.

    Bref, les francais à l’étranger, surtout ceux d’Af Sud, ca fait marrer.

  2. Tu mens Benji. Très honnêtement, nous étions 5 à regarder le magajine LDC hier et bien que fort avinés, sur le but de Messi nous étions tous d’accord (la seule fois de la soirée, si c’est pas une preuve ça) : Boumsong ne s’est pas fait ballader, il n’a pas bougé du début à la fin de l’action, le dernier plan le montrant de dos étant le plus flagrant.
    Boom, boom, boomsong, i want you in my team.

  3. Mayoul, Ok ok…techniquement parlant Jean-Alin ne se fait pas balader puisqu’il ne bouge pas…autre fait marquant, c’est lorsqu’il se blesse seul à l’épaule…

    Esseulé, il tomba à terre se plaignant de la clavicule, navrant comme image. Tu es d’accord sur ce point?

  4. Pas du tout d’accord avec le comité, l’action collective Tzorvas-Cissé-Abidal-Govou reste pour moi LE but de cette première journée et peut-être même celui de la LDC 2011.

    La déviation de la tête de Milito contre Twente était pas mal aussi, mais un jour il faudrait que l’Inter songe à ne pas rapatrier leurs attaquants dans leur propre surface.

  5. D’accord avec JCR.
    Si Messi ou Xavi avait fait la talonnade, on aurait crié au génie. Il s’agit de Cissé, tout le monde s’en fout…

    (d’accord, on sait tous que Cissé n’est pas un génie, mais quand même.)

  6. Surtout si on prend en compte le niveau des deux équipes et que Barcelone soit réputé imbattable. C’est pas de si tôt qu’on les reverra prendre un but pareil. Gol ferait moins le malin devant cette équipe là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.