Les buts de la semaine en musique

5

Tu la vois arriver la frappe de Rakitic ? Bah lui non plus…

Comme chaque samedi du mois (et pas uniquement le premier) nous vous proposons le montage TV Golo des plus beaux buts de la semaine, accompagné de nos suggestions musicales.

Cette semaine, des néoclassiques excitants:

– Si tu aimes la Pop Electro Rock on sait pas quoi. A. Human, Pacey Singer, c’est ici. On cherche encore le remix par James Yuill. Excellent.

– Si tu aimes le bon vieux rock et les voix de femmes excitantes, les Yeah Yeah Yeahs, Warrior, c’est ici (Karen O excitait beaucoup le comité avant qu’ils ne voient une photo…). Commence à 1’57 » si tu souhaites réellement accompagner ce montage de buts…

– Si tu aimes le vrai hip hop, pas les merdes de la télé (on sait, on ne devrait pas dire ‘merde’ on devrait dire on n’aime pas…) un classique: Money Folder, Madvillain. Ici. A écouter au casque.

– Si tu aimes du Rock qui pète. Sleeper Hold, No Age, ici.

– Si tu aimes les classiques pop qui avaient la classe à l’époque. Making Plans for Nigel, XTC, ici. Tiens, remplace ‘Nigel’ par ‘Laurent Blanc’. C’est drôle.

Et si tu aimes aucun de ces morceaux. Déjà c’est que t’es un con, mais dans sa gentillesses, le service vidéo veut bien que tu lui exposes tes goûts dans les commentaires, et il te recommandera peut être quelque chose…

Les buts, maintenant.

5 thoughts on “Les buts de la semaine en musique

  1. Jesus Gomez, c’est le HBA venezuelien, celui qui ne dispose pas de l’option passe, ce qui n’est pas trop gênant face aux défenses pourraves, non?

    (Rochembak, l’ancien de Dortmund?)

  2. Moi j’aime bien regarder les buts de la semaine avec Gogol Bordello et des chansons comme « Not a Crime » ou « Sally ».

    Je trouve que ça va bien aux buts sud-américain …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.