Les plus beaux buts de la semaine en Monty Python

3

Bonne fête maman.

Le service s’est réveillé avec une chanson en tête qui le poursuit désormais. Ainsi et comme le service est un petit bâtard  -comprenez ce terme à la lyonnaise, s’il vous plait- il va tenter de vous la refiler, y a pas de raisons.

Vous seriez priés d’aller vérifier les sources de ses recherches nébuleuses. Le service ne se remet jamais de la voix d’Eric Idle.

Le service, qui n’est pas spécialement croyant, pense cependant que les catholiques ont raison sur une chose.

De toute manière, le service ne voulait pas faire cette page, il voulait grimper sur les arbres et faire bien d’autres choses.

Le service vous avait-il parlé de cette splendide chanson ?

Au pire des cas, et si vous êtes un petit peu abscons (là, les Lyonnais sont bien pris) y a toujours celle-ci qui est agréable à entendre. Et comme elle est un peu courte, ajoutez celle-là.

Par contre, le service vous recommande réellement celle-ci, rien que pour le costume d’Eric Idle.

Voilà, si vous n’avez pas encore entendu Galaxy Song, c’est que vous ne faites pas réellement confiance au service qui va bouder en vous laissant un lien pour la chanson et les images, tout de même.

3 thoughts on “Les plus beaux buts de la semaine en Monty Python

    1. @Porthos: oui, mais comme c’est la fête des mères, une seule ne suffit pas, il aurait phallus un beau bouquet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.