Les pronostics des frères Hullé : France-Luxembourg

Si vous ne les croyez pas, faites un mix des deux.

Les savants-siamois continuent à vous livrer leurs pronostics gratuitement et à suivre leur thérapie de coexistence pacifique. Si vous tenez à écouter leurs conseils, bonne chance, et merci de passer par la bannière au dessus.

France-Luxembourg

1.04       14       24

Ben alors, où t’étais toi samedi ? Samedi ? Ouais, j’ai attendu tes pronostics avec impatience, c’était le moment de tenter un truc contre la Roumanie. Ah ? Ouais, ben excuse-moi j’étais aux toilettes. Ben super, pile au moment d’écrire un pari sportif pour horsjeu.net, grâce à notre partenaire ruedesjoueurs, tu te casses aux gogues. Un peu faciles les reproches tout de suite là, et toi, t’étais où ? Aux cagouinces mais j’avais pas envie, tu m’as obligé. T’aurais pas préparé le chili avec autant d’haricots rouges, ce ne serait pas arrivé. Mais je ne savais pas que ça te collerait une colique de tous les diables. Ben maintenant tu le sais. Tu parles, vu comme ça sentait, je te rappelle que j’étais là moi aussi.

Bon, bref, revenons à nos boutons. Ce soir, l’équipe de France rencontre un des mastodontes du football européen en la personne de l’équipe du Luxembourg. Ca veut rien dire ce que tu racontes. Et alors ? Roustan il en fait des comme ça, personne ne le fait chier, et en plus il s’habille mal. C’est vrai que tu es très élégant toi aujourd’hui. Oui, j’ai rencard. Ah ? Avec qui ? Simone, la petite qu’a pas de seins. Simone ? Mais je voulais me la taper ! Ben tu te pignoleras en nous regardant… Et puis y a Esther, sa soeur siamoise si tu veux, t’auras qu’à la bicher. En plus, elle aussi elle a une grosse cote. Quoi ? Non laisse tomber, c’est de l’humour, trop fort pour toi.

Si vous vous sentez l’âme d’un Tony Musulin du pari sportif, tentez donc une victoire du Luxembourg. Avec une cote de 24/1, ça peut méchamment le faire : les Français sont tout détendus d’avoir marqué deux fois contre les Roumains au stade de France et sont persuadés d’être champions du monde à nouveau. Les Luxembourgeois emmenés par un charcutier en défense et un trader en attaque se feront un plaisir de dégommer du gamin apeuré et de faire fructifier leurs attaques avec la technique de l’araignée. C’est quoi ça ? Ben t’es sur corner, tu mets ta main sur l’épaule d’Adil Rami et tu lui fait croire qu’il y a une grosse bête sur lui. il panique, t’en profites pour mettre ta tête et planter le but. Derrière Méxès pètera les plombs, et la charnière centrale des Bleus est décimée.

Pas con, mais peu réaliste. Avec une cote de 1.04, et à St Symphorien, on pourrait croire que la France est à l’extérieur. Cependant, la victoire de la France face à une trop faible équipe du Luxembourg parait prévisible. Une seule solution, ne pariez pas. Franchement, racler du fond de tiroir pour gagner trois francs CFA, ça ne vaut pas le coup.

Allez bisous, faut que j’y aille, j’ai une bourgeoise à écailler, et c’est pas du luxe. Ouh putain, combien de temps pour celle-là ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.