Parfois, le foot ça a l’air facile. Comme quand le Sénégal rencontre la Guinée. Appréciez notamment le troisième but (en premier dans cette vidéo) de Ndoye après une action de toute beauté. Et le second de Moussa Sow, qui nous confirme qu’il ne marque que sur des retournés.

11 thoughts on “Les Sénégalais s’amusent bien

  1. Des commentaires de l’Équipe récités par Pape Diouf, finalement y a presque pire que CJP chez les commentateurs

  2. Moi j’adore les commentaires sénégalais: un vocabulaire de plus de 30 mots, et pas d’envolées poético-lyrico-ridiculo-prétentieuses.
    Un petit côté rétro en plus de l’accent… j’adore!

  3. A 1:22, pendant le ralenti du but de Sow. La voix off passe par-dessus celle du commentateur mais on l’entend quand même sortir un petit « y avait pas hors-jeu »…
    Ah ba si pourtant, le hors-jeu y était bien ;)

  4. En fait ça me fait penser aux films de Guy Debord, ou même à la narration de l’Ile aux Fleurs.

    Sinon j’espère que le Sénégal tombera pas dans le groupe de la France en coupe du monde. Comment? Roger Lemerre n’est plus là?

  5. Je vais défendre mes potos guinéens et allez engueuler un peu dussuyer à son appart’.

    Je vois surtout dans le but sénégalais un manque criant d’impact coté syli. Une bonne tatane aurait été plus sympa.

  6. on remercie tonton sagna pour les commentaires façon « je-fais-ma-lecture-mais-je-comprend-pas-tout-ce-que-je-dis » . . .

  7. ça me fait penser à « et là il rentre, et il dit : je voudrais une baguette. Pas trop cuite. Parceque c’était une boucherie. Je raconte mal »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.