Zlatan et Elmander vont trop vite

Oui, des fois il sourit.

Parfois, de belles actions sont gâchées par une réalisation pas à la hauteur. Pas vrai, Fred Godard ? C’était notamment le cas mercredi dernier avec cette belle reprise de volée d’Elmander, servi par une non moins belle passe en profondeur de la tête (oui ça existe) de Zlatan Ibrahimovic. Dommage…


szólj hozzá: Elmander nagy gólja

16 thoughts on “Zlatan et Elmander vont trop vite

  1. Stojkovic qui ne met même pas la main, aussi surpris que le réalisateur. Ou toujours aussi mauvais, c’est au choix.

  2. Voilà, ce qui devait arriver arriva. Avide de visiteurs uniques, le Service Vide poste des vidéos en masse, sans même en regarder le contenu.

  3. Et sinon il s’agit bien de l’Ukraine et non de la Serbie, l’ami Stojkovic ne peut être mauvais partout à la fois. On a donc affaire au jeune Shovkovskiy, un futur espoir de la nation, qui démontre par son agilité, sa fougue, et ses réflexes, qu’il existe encore de grands gardiens en Europe.

  4. En même temps c’est pas facile de regarder du streaming à 8h du mat’ avec la gueule de bois. Merci de votre compréhension.

  5. Le match se jouait au Chypre, un peu plus compliqué pour déplacer les foules de Suède…

  6. Le trophée Puskas ils sont ultra chiants, je crois qu’il faut que ça soit dans une compétition officielle. Mais sinon, oui, absolument.

  7. Observez ce supporter suédois daltonien qui s’est fait arnaquer lors de son achat de drapeau. C’est vraiment dégueulasse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.