Les supporters napolitains savent mettre l’ambiance

10

Une belle note artistique à prévoir.

Hier soir, Villarreal accueillait Naples en Europa League. Les Espagnols l’ont emporté, 2-1, se qualifiant pour la suite de la compétition. Tout avait pourtant bien commencé pour le Napoli avec ce but de Marek Hamsik, dignement fêté par les supporters Napolitains… qui sont se sont retrouvés sur la pelouse après avoir défoncé les barrières de sécurité. Bon, il y a eu quelques blessés légers, mais ils ont quand même bien rigolé…

10 thoughts on “Les supporters napolitains savent mettre l’ambiance

  1. Savent rigoler les italiens ! Pis y en a qui ont gagné une coupe des champions comme ça …

  2. Je suis surpris que les policiers espagnols n’en n’aient pas profité pour distribuer des coups de matraques.

  3. A ba, les stades espagnols, c’est quand même autre chose que le plexi ultra résistant des stades ritaux. Alors forcément, ils s’amusent comme ils peuvent.

  4. Ça reste de de belles images de joies. Après, quand tu entends Fabien Lefort dire que ça nous rappelles de tristes jours pour le foot, on est quand même loin

  5. Y’a aucune violence, c’est plutôt un excès d’enthousiasme. On voit d’ailleurs les joueurs du Napoli qui restent au milieu des supp’ pour les aider à se remettre debout ou à retourner dans les tribunes.

  6. Et il est où l’habituel connard qui en profite pour courir sur le terrain à moitié à poil? Me dites pas qu’il y en a pas à Naples.

  7. @ Romain : je crois surtout que c’est quand tu entends Fabien Lefort que cela te rappelle les tristes heures du foot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.