Les vacances de Juninho au Qatar, épisode 12

Le conseil Jedi est en transe.

Encore un bien beau but marqué par Juninho dans le championnat Qatari, contre Al Rayyan. On ne vous donnera pas le score final par contre. Le service vidéo est pro, mais pas tant que ça non plus.

10 thoughts on “Les vacances de Juninho au Qatar, épisode 12

  1. Vous croyez que le Qatar a les moyens de le naturaliser et de le faire jouer en 2022 après l’avoir consciencieusement cryogénisé ? J’veux dire, en soudoyant la FIFA pour oublier qu’il a joué pour le Brésil 20 ans avant ?

  2. Je réitère ce que j’ai déjà dit mais les Ultras qatari me font flipper . Va falloir surveiller les hooligans en 2022 .

  3. C’est les supporters de quelle équipe dans les tribunes? Je vois des rouge et noir et des bleu et jaune sur le terrain, pourtant ils sont tous habillés en blanc de la tête aux pieds, et portent une auréole noire sur la tête, sûrement un symbole de leur club. La thèse des supporters qui se sont trompés de stade se confirme lors du but de Juninho, puisqu’il ont tous pariés n’importe comment, et jettent leurs tickets perdants en l’air.

  4. Finalement, c’est sympa le quatar… Y a des beaux buts au moins, pas comme en Ligue 1 (enfin, en même temps, y a pas de buts en Ligue 1, donc, des beaux…)

  5. le conseil Jedi est en transe et l’Eglise en a mis partout sur son clavier.

    Merci Service, Juni te le rendra au centuple.

  6. Il devrait revenir au Brésil théoriquement, les vacances seront bientôt finies… ;-)

  7. tout comme gunner69100 ce qui me choque, c’est l’impression de vitesse laissée par Juni…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.