L’Amérique, c’est le pays de la Major League Soccer, mais c’est avant tout le pays de Chuck Norris. Et le pauvre Steve Zakuani l’a appris à ses dépends. Son tibia aussi.
L’auteur de l’agression, Brian Mullan, s’est excusé après le match, en précisant quand même que c’était un tacle qu’il avait « fait une centaine de fois et qu’il refera sans doute ». Comme quoi on peut avoir un nom de personnage Disney et être très méchant.

13 thoughts on “L’instant gore de la matinée

  1. simulation !
    et puis ça va le coup du tibia plié djibril l’avait déjà fait mais en mieux

  2. 10/10 bravo, chapeau bas l’artiste !

    tout y est, l’élan, le bruit, le résultat et en bonus track la déclaration d’après match.

    Non vraiment, ce type à sa place à Montpellier pour remplacer Spahic.

  3. Pour info GqwZL, les joueurs portent des protège-tibias, et le bruit que l’on entend est celui de l’impact sur celui ci. Le type se venge parce que l’arbitre ne siffle pas faute sur lui 2 secondes avant, donc on peut dire encore une fois que c’est de la faute de ce putain d’arbitre!

  4. un geste meurteier et assassin… mullan a du passer la night a regarder saw ou hostel, c’est pas comme si c’était de sa faute quoi, c’est la faute de ces parent qui lui ont permis de regarder des films d’horreur très tard la nuit…

  5. @spado, ah bon les footballeurs portent des proteges tibias ? mais le truc qui roule sur la pelouse c’est quoi ?

    Sans deconné mec t’as deja entendu un tibia « explosé » ? bah ça fait « étrangement » le meme bruit . . . je pose la question pour avoir plus de precision ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.