L’Espagne, c’est beau, mais c’est chiant

33

Mais surtout chiant.

Y a pas, le service s’emmerde quand il les voit jouer. Par contre, y en a qui ont l’air d’aimer. La première personne qui ne baille pas devant cette vidéo sera chaleureusement applaudi par le service. Un jour.

33 thoughts on “L’Espagne, c’est beau, mais c’est chiant

  1. c’est vrai que c’est super chiant, ils marquent même des buts après 3 passes, bandeurs !

  2. Pepe doit plutôt entendre Dvorak quand il est face au Barça, ceci explique cela, et on le comprend.

  3. Je suis le premier a être agacé par le style monocorde imposé par ces nains ibériques et techniques (qui l’ont toute petite je suis sur), je préfère largement le jeu plus viril des grands (beaux et puissant) blacks costauds, mais il faut avouer qu’ici c’est surtout chiant à cause de la faiblesse de l’adversaire.

  4. C’est magnifique… Il faut savoir que juste avant ce formidable but d’El Chino (son 3eme en Seleccion), Fletcher venait placer une demie-volée au ras de la transversal de Valdès. Donc, sur la possession d’après, on endors les escoces, et leur plante un ptit but sympa, histoire de réaffirmer notre suprématie.

    Les Tchèques et l’Ecosse ne sont pas des foudres de guerre, mais bon !

  5. David Silva, enfin titulaire. Heureusement qu’il est allé apprendre à jouer au ballon aux rosbeefs de City, ce bel homme.

  6. Lors de la Coupe du Monde, je m’étais endormi devant des matchs de l’Espagne (bon, c’était aussi la faute des adversaires qui restaient immobiles dans leur surface)

  7. ahhh ce cher jabulani il aime bien être caressé.
    sinon j’ai baillé 6 fois, (et sans le faire exprès)alors applaudissez bande de limace, ouai je sais je suis naïf… :)

  8. Si vous avez baillé, dites vous que c’est purement psychologique. On vous dit « je vous parie que vous allez baillé », on enlève la voix des commentateurs, on met une musique somnolente et le tour est joué ! avec ça, même une scène d’action de Terminator vous paraitrait ennuyeuse à mourir…

    Le service vous a piégé ! en réalité on ne peut pas s’endormir devant le jeu formidable, extraordinaire, magnifique de ces gentils Espagnols. Si malgré ces explications, vous persistez à dire que le jeu des Espagnols est chiant, alors vous êtes des méchants (notez la rime).

  9. CJP, Lizarazu, Josse et consorts, eux, préfèrent ça à xvideos pour s’exciter le chibre et éjaculer dans nos oreilles. Vivement pas le prochain Barça truc.

  10. C’est chiant mais au moins ils arrivent à faire plus de 3 passes sans perdre le ballon.

  11. C’est beau mais c’est chiant…mais c’est beau! L’adversaire manque d’agressivité, d’où le besoin de compter au moins un boucher à la récup’! Les Écossais paraissent anesthésiés, à croire qu’ils ne pratiquent pas le même sport…c’est quand même beaucoup plus sympa à regarder que le kick and rush!

  12. Comment réussir à percer une défense qui ne veut pas se livrer rien qu’avec de l’intelligence et des qualités techniques supérieurs à la moyenne. L’Espagne devrait arrêter le football, ils sont beaucoup trop intelligents pour ce sport.

  13. comment faire pour ne pas baillé devant cette vidéo?? tou est réuni pour nous endormir: l’Espagne qui joue a la passe a 10, l’Ecosse qui fait que défendre et surtout une musique très chiante…

  14. Tout ça va bien s’arrêter un jour. Ca fait 50 ans qu’ils jouent comme ça, mais ils gagnent depuis peu parce qu’ils ont des joueurs incroyables… Et certains sont rentrés dans la trentaine comme un symbole d’anal

  15. eh beh ! Les attaquants rouquins ont du être fatigués après ce pressing intense…
    On se demande à quoi ça sert de mesurer 2M et de faire 90 kg de muscles…

  16. En même temps, c’est plus joli à voir que d’autres jeu (des bonhommes en bleu par exemple, même si l’opposition s’était pas enfilé un flacon de Prozac avant de rentrer sur le terrain).

  17. Vous etes tous des leches gravatars. Moi je suis content que l’espagne joue ainsi. L’espagne c est le barca des nations avec des joueurs du barca, mais en nation. Enfin le barca du sud de l’europe mais enfin, je me comprend.

  18. @Scual : Mais l’Allemagne n’est ni championne du monde ni championne d’Europe !

  19. Le premier but est vraiment somnolent (35 passes latérales, pas de pressing…), aucun doute. Par contre, le 3e but des spingouins est sublime.

  20. ça me fait penser à un repas avec une fille facile : tu pas t’empêcher de te la raconter, de te mettre en avant, de faire comme si c’était pas joué d’avance mais tu sais que tu vas te le faire à la fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.