L’Euro Polonais, ça promet…

N’oublions pas le fair play.

Rencontre entre le Legia Varsovie et l’Hapoel Tel-Aviv en Europa League cette semaine. Plutôt que de cogner les supporters du club israélien, les supporters du Legia ont choisi de soutenir leur équipe d’une façon inhabituelle pour la très catholique Pologne. Bon, par contre, le côté antisémite est toujours bien présent.

14 thoughts on “L’Euro Polonais, ça promet…

  1. J’aime beaucoup l’humour polonais. Il faut pas oublier que eux aussi ont subi une occupation hostile.

  2. Une chanson, une banderole qui ne parle ni de pédophilie, ni du fait de coucher avec sa sœur, et encore moins du chômage en ces temps de crise, et on trouve encore à se plaindre !

    c’est un joli vert en plus.

  3. Après avoir passé un an à Varsovie l’année dernière, je peux vous dire que quand des groupes de supporters rasés de près se balladent à 20 ds les rues, on range ds sa poche son accent breton

  4. Mouais c’est toujours mieux que des massacrer des gens avec des chars et des hélicos contre ces « jihadistes » et leurs cailloux….

  5. La Pologne vit bien tout ça…

    Vu que l’EDF est bien partie pour se qualifier, je crois qu’on va bien se marrer quand on sera en Pologne…

  6. Des supporters donnent leur avis sur la géo-politique d’une région à feu et à sang depuis 70 ans, et on trouve encore à redire. Alors quoi ? Ils ne devraient parler que de foot c’est ça ? Quelle stigmatisation, c’est scandaleux.

  7. En même temps il me semble que le bouc émissaires des néonazis en Europe en ce moment c’est plus le musulman que l’israélien donc c’est aller un peu vite en besogne que de tout de suite stigmatiser cette banderole. J’imagine mal des néo-nazis islamophobes s’amuser à produire en banderole imitant l’arabe à la gloire de leur équipe (le Légia).

    Pour moi c’est de l’humour acerbe et trés noir. C’est drôle puisque ce n’est qu’une banderole et que ça ne tue personne chez lui sur sa terre en l’humiliant devant toute sa famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.